Tantor Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Voici un Carabus violaceus ou Carabe violet de la famille des scarabées stack de 40 images pris avec un 35-70mm plus bague allonge de 36mm https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_06/DSC_8770.jpg.67670c9f5becef75baa799a8f5f622ed.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 superbe ca donne envie d'avoir du bon matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 à l’instant, patch05 a dit : superbe ca donne envie d'avoir du bon matos Merci Patch05 pour le matos se n'est pas le mieux car le 35-70 et un vieux objectif qui ouvre a 3.3 - 4.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Pas mal fait. C'est plus le logiciel qui fait le stack que le matos qui compte non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Toujour mieux que mon vieux bridge ... je ferais un essai avec une bonnette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Bonne prise pleine de détails, mais dommage de lui avoir rogné l'arrière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 En ce qui concerne l'image, elle est plutôt réussie pour moi même si le cadrage est un peu juste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Pas mal fait. C'est plus le logiciel qui fait le stack que le matos qui compte non ? C'est avant tout les prise de vues qui compte et avoir un bon objectif photo est le mieux le logiciel si les photos sont pas bonne le logiciel ne fera pas grand chose j'ai déjà louper des prises de vu et au final après assemblage l'image était mauvaise donc poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 il y a 53 minutes, Caro a dit : Bonne prise pleine de détails, mais dommage de lui avoir rogné l'arrière... Merci Caro mais pour celle la je ne voulais que la face Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 il y a 50 minutes, Nikita a dit : En ce qui concerne l'image, elle est plutôt réussie pour moi même si le cadrage est un peu juste. Merci Nikita et je recarderai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 il y a 9 minutes, Tantor a dit : Merci Nikita et je recarderai Il ne s'agit pas de recadrer, juste de redimensionner tes images pour qu'elles soient à la bonne taille pour le forum photo. Ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Il y a 1 heure, Tantor a dit : Merci Caro mais pour celle la je ne voulais que la face Dans ce cas il y a pour moi trop de corps... Disons qu'il en manque tellement peu pour l'avoir en entier, que c'est trop ou pas assez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 C'est moi ou quand je clique sur le lien ça me met : " The file you were looking for could not be found " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 il y a 33 minutes, Gazand a dit : C'est moi ou quand je clique sur le lien ça me met : " The file you were looking for could not be found " ? Même chose pour moi. Erreur 404 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 Il y a 15 heures, Nikita a dit : Il ne s'agit pas de recadrer, juste de redimensionner tes images pour qu'elles soient à la bonne taille pour le forum photo. Ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Merci Nikita en faite je me suis mal exprimer car je sais le faire mais par contre comment fait on pour pouvoir la mettre normalement car je ne peux pas modifié mon 1er poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 16, 2019 Club photo Share Posted June 16, 2019 il y a 40 minutes, Tantor a dit : Merci Nikita en faite je me suis mal exprimer car je sais le faire mais par contre comment fait on pour pouvoir la mettre normalement car je ne peux pas modifié mon 1er poste Ah ok. Ce n'est pas grave, ce sera pour les prochaines fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.