image-nature Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Bonsoir ! un p'tit pap qui m'as à l’œil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Une belle netteté dommage cette diagonale en arrière plan est gênante pour la lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle netteté dommage cette diagonale en arrière plan est gênante pour la lecture Oui ,je sais mais je n'ai pas toujours les ciseaux avec moi ... et en plus je n'aime pas coupée les herbes . C'est la vrai nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 il y a 1 minute, image-nature a dit : Oui ,je sais mais je n'ai pas toujours les ciseaux avec moi ... et en plus je n'aime pas coupée les herbes . C'est la vrai nature Cela n'empêche pas que c'est une très belle image, as-tu essayer de tamponner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Cela n'empêche pas que c'est une très belle image, as-tu essayer de tamponner? Oui ,j'ai essayer ,mais ça fais plus de dégâts qu'autre chose .Merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Bien joli et net ce petit pap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 16, 2019 Club photo Share Posted June 16, 2019 L'herbe en arrière plan ne me dérange pas car je ne vois que ce beau papillon bien net. Bravo ! Une photo réussie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Nette et bien réalisée, jolies les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 Merci à vous toutes et tous pour vos retours sur mon image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 16, 2019 Club photo Share Posted June 16, 2019 Belle image encore, toujours pour moi avec une dominante verte qui ne me semble pas très naturelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 16, 2019 Club photo Share Posted June 16, 2019 Très bien paré à décoller, bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Une très jolie prise de ce papillon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddaviddd Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Très belle photo de ce papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.