image-nature Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Demoiselle ,gentille demoiselle qui seras la plus belle ? (2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Les 2 photos sont bien cadrées , la position de la libellule me convient bien également , mais c'est un peut regrettable que sur la première son aile soit si noire , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 il y a 1 minute, Bernard a dit : Les 2 photos sont bien cadrées , la position de la libellule me convient bien également , mais c'est un peut regrettable que sur la première son aile soit si noire , Oui ,je sais mais avec le soleil de face difficile de faire mieux .Merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 La proximité est au rendez-vous mais c'est très bruité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 16, 2019 Club photo Share Posted June 16, 2019 il y a 28 minutes, Romaric a dit : La proximité est au rendez-vous mais c'est très bruité ! Je partage cet avis. Tu as recadré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Trop serré à mon goût et trop de grain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 16, 2019 Club photo Share Posted June 16, 2019 beaucoup de grain en effet, ce ne serait pas une poussée un peu forte des manettes de la netteté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je partage cet avis. Tu as recadré ? oui j'ai recadré un peu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 Merci à vous tous pour vos retours sur mon image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Il y a 13 heures, image-nature a dit : oui j'ai recadré un peu . Un peu beaucoup ! reste plus qu'a débruiter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Il y a 21 heures, Romaric a dit : La proximité est au rendez-vous mais c'est très bruité ! Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Je suis du même avis que les autres membres on ne fait pas toujours se qu'on veux mais faut éviter de photographier en plein soleil et le mieux étant le matin de bonne heure ou alors en fin de soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.