Posté(e) 16 juin 20197 a Bonjour, Un petit tour par la jolie cité de Mirepoix, en Ariège... J'ai essayé un cadrage pas facile, afin d'amener sur une photo plusieurs éléments représentatifs du lieu : les maisons à colombages et encorbellements, la halle et le palais épiscopal... j'ai pris 3 photos dont j'ai essayé de récupérer le meilleur sous PS avec les masques de luminosité...
Posté(e) 16 juin 20197 a Outre le traitement qui est vraiment très beau, j'apprécie l'originalité de la composition d'image. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 16 juin 20197 a Superbe, je connais très bien ce petit village et ton PT lui va à ravir. NetB réussi!!
Posté(e) 16 juin 20197 a Bien vu le traitement, on est à mi chemin entre la photo et le dessin à la mine. C'est super bien réalisé, on voit que toi et le noir et blanc c'est pas du hasard.
Posté(e) 16 juin 20197 a On sent bien que la compo n'est pas laissée au hasard, rien ne vient gêner notre regard. Très sympa de prendre plusieurs âges d'architectures qui cohabitent.
Posté(e) 17 juin 20197 a Auteur il y a 45 minutes, carriole a dit : superbe composition, un NB magnifique , Merci M'sieur pour votre commentaire !👍
Posté(e) 17 juin 20197 a Auteur il y a 58 minutes, Jakez a dit : Une excellente compo et un bon traitement. Une image très sympa ! Merci à toi pour ton commentaire !👍
Posté(e) 18 juin 20197 a Auteur il y a 20 minutes, Romaric a dit : Tu cherches la difficulté , c'est bien pris , joli noir et blanc ! Merci ! Non...faut matérialiser des idées...des fois ça marche, d'autres pas...