Nikita Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 Peu importe que la nuit m'emportera le souffle Que le ciel devienne l'ultime voyage Tout autour le monde s'esbroufe Salissant les plus beaux paysages Le vent se lève... Respire encore... Devant les sourires dessinés Qui cachent les plus grandes peines De milliers d'âmes éthérées Au sang glacé au sein de leurs veines Le vent s'est calmé... Dors... .............. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " La couronne " de @patricia https://www.forumdephotos.com/topic/18676-la-couronne/ ................ Toutes nos félicitations à Patricia pour cette belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 Félicitations à @patricia pour la sélection de sa belle image et merci à @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 joli choix et présentation sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Encore deux belles réalisations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Génial !! Je ne m'entendais pas à être sélectionnée un jour...Je suis ravie de cet honneur et je te remercie @Nikita pour ce texte poignant qui accompagne à merveille cette couronne d'épines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Superbe duo "patricia et Nikita" , une pour la belle photo et la seconde pour le texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 Voilà une photo qui donne envie de respirer l'été et le grand air à plein poumons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Un excellent choix, bravo Patricia pour cette belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Joli et beau texte Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Très belle photo, bravo @patricia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Une photo qui mérite, et bravo à Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.