carriole Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 (edited) La mort de Procris, sculpture par Jean Escoula 1851-1911 dans le parc du château de Rambouillet, J' attends vos impressions Edited June 17, 2019 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 Le cadrage est un peu limite pour moi sur la droite de la statue et je suis hésitante face à la couleur du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le cadrage est un peu limite pour moi sur la droite de la statue et je suis hésitante face à la couleur du ciel. Je n'avais pas mon grand angle et derrière moi l'étang, en effet c' est un peu saturé , merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le cadrage est un peu limite pour moi sur la droite de la statue et je suis hésitante face à la couleur du ciel. Bien qu'adepte des cadrages à la tronçonneuse je rejoins l'avis de @Nikita et suis également dubitatif sur la couleur du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Même la statue à virée au bleu l'idée de compo est sympa mais manque de l'espace de chaque côté pour moi, sans ton grand angle c'est compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 C'est coupé court un peu partout, la dominante bleue est un poil présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Même avis...C'est un poil trop bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Même avis pour la couleur c'est trop saturé pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 sympa la photo, juste dommage qu'elle est coupé un peu à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 J'ai rectifié les bleus , est ce suffisant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Bien qu'adepte des cadrages à la tronçonneuse je rejoins l'avis de @Nikita et suis également dubitatif sur la couleur du ciel Merci Porte-Poisse pour ton avis éclairé Il y a 22 heures, line a dit : Même la statue à virée au bleu l'idée de compo est sympa mais manque de l'espace de chaque côté pour moi, sans ton grand angle c'est compliqué Je pense que vous avez raison, je referais des essais une autre fois , merci Line Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : C'est coupé court un peu partout, la dominante bleue est un poil présente. Merci Jiheme pour ton passage Il y a 21 heures, Vesuvius a dit : Même avis...C'est un poil trop bleu Ok Vesuvius, merci Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis pour la couleur c'est trop saturé pour moi Merci Jpf Il y a 19 heures, smailtn a dit : sympa la photo, juste dommage qu'elle est coupé un peu à droite Merci Smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Le cadrage me dérange plus que la saturation... couleurs étranges mais pas désagréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Il y a 2 heures, allegromoderato a dit : Le cadrage me dérange plus que la saturation... couleurs étranges mais pas désagréables. Merci pour ton avis , Allegromoderato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Le bleu de la seconde photo convient mieux , mais la photo est rognée , la N/B est ma seconde préférence , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Le 17/06/2019 à 19:35, Nikita a dit : Le cadrage est un peu limite pour moi sur la droite de la statue et je suis hésitante face à la couleur du ciel. Même avis que Nikita, dommage qu'il manque un morceaux de la statue. Après tu n'avais peut etre pas assez de recul non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 20, 2019 Author Share Posted June 20, 2019 Il y a 12 heures, Bernard a dit : Le bleu de la seconde photo convient mieux , mais la photo est rognée , la N/B est ma seconde préférence , Merci Bernard, tout à fait d'accord avec toi Il y a 1 heure, jmjuju31 a dit : Même avis que Nikita, dommage qu'il manque un morceaux de la statue. Après tu n'avais peut etre pas assez de recul non?? Merci Mjuju , en effet j'avais l’Étang à ras mes pieds derrière moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 il y a 2 minutes, carriole a dit : Merci Bernard, tout à fait d'accord avec toi Merci Mjuju , en effet j'avais l’Étang à ras mes pieds derrière moi Alors ça va, tu es tout excuse!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.