Gazand Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Pas sur que ce soit des coquelicots, car pour moi en général ils sont rouges. Si vous pouviez confirmer ou infirmer mes dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 (edited) Belle série madame, mais non, c'est pas des coquelicots... je dirais plutôt des fleurs de cistes... Edited June 17, 2019 by Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 J'aime beaucoup la première photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 il y a 18 minutes, Vesuvius a dit : Belle série madame, mais non, c'est pas des coquelicots... je dirais plutôt des fleurs de cistes... Tu as raison, mais j'avais un point d'interrogation, n'étant pas sur du tout, merci pour l'identification et merci pour ton commentaire. il y a 15 minutes, Nikita a dit : J'aime beaucoup la première photo. Merci Nikita, je regrette néanmoins les toiles d'araignées, que je n'ai pas pensé à enlever lors de la prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 Une belle série sur cette fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 Je reste sur la 1 qui offre une belle netteté sur le cœur. Je plaide aussi pur des cistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 il y a 3 minutes, Caro a dit : Je plaide aussi pur des cistes. Elle nous fait Johnny maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 à l’instant, Vesuvius a dit : Elle nous fait Johnny maintenant... A que oui ! Nostalgique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Une très belle série pour cette fleur préférence à la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 encore une belle série avec de beaux couleurs et très bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 A que merci à tous pur vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Jolie couleur préférence pour la 2 compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 Il y a 1 heure, camflocar a dit : Jolie couleur préférence pour la 2 compo Merci à toi pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Une très belle série pour ces fleurs de ciste et pour ce qui est des toiles pourquoi les enlevés c'est la nature et elles font parti du décor bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 3 belles fleurs , une préférence pur la troisième , on y voit bien son cœur et ses pétales , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Merci à vous tous pour vos remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.