dddaviddd Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Un essais avec la Raynox et les tubes allonges. Par contre, je devrai vraiment investir dans un meilleurs trépied car celui que j'ai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 J'apprécie cette photo pour sa composition et ses couleurs vives. C'est limite abstrait. Bref, c'est tout bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 C'est très bon pour moi aussi. Comme quoi, pas spécialement besoin d'un objectif macro pour faire de bonnes photos rapprochées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 De belles couleurs et une bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 17, 2019 Club photo Share Posted June 17, 2019 De très beaux détails aux couleurs qui éclatent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Beaucoup de détails avec une belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 elle est belle et bien nette pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.