Jiheme04 Posted June 18, 2019 Club photo Share Posted June 18, 2019 Femme lierre ou mode du végan poussé à l'extrême ? Perdue dans un tilleul l'échassière du groupe Entr'Acte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 superbe composition , très beau rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Encore un beau portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Beau rendu des couleurs , c'est chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 18, 2019 Club photo Author Share Posted June 18, 2019 Merci à vous trois de votre passage dans ces feuilles... Bien jolies du reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 C'est presque impressionnant , une très belle composition JM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Author Share Posted June 19, 2019 Merci Romaric de ton arrêt ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Superbe cliché avec de belles couleurs très douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Un très bon portrait, plein de détails et le léger vignettage est bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Author Share Posted June 19, 2019 Merci à vous deux, le vignetage était un peu indispensable il me semble pour la détacher du tilleul dans lequel elle se cachait. Content que ça marche, j'ai hésite à le pousser un peu comme il est là. Imagines elle est sur des échasses, je peux te dire qu'un paquet de gens qui ne l'avaient pas vu étaient plus que surpris en passant sous l'arbre d'où elle les interpellait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Une très belle mise en lumière dans ces feuilles, elle est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Author Share Posted June 19, 2019 Merci Caro de ton passage ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Hello, Je ne vais pas être très constructif, je trouve ta photo magnifique. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.