fred39 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 bonjour et désoler pour cette longue absence mais un petit souci de santé qui et finit du coup j'ai pu refaire des photos et dimanche matin j'ai été voir si je pouvais voir les bébés chamois et surprise 2 beaux bébés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 belle photo pour chipotter , j'aurais mis de l'espace devant elle et décaler à gauche . belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Superbe photo avec une belle proximité du sujet dans son environnement verdoyant. Très belle rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 18, 2019 Club photo Share Posted June 18, 2019 Joli, il était seul ? Pas mal d'avoir pu l'approcher autant, tu ne devais pas être bien loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred39 Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 Il était 8 dont 2 bébés et oui je n'étais pas loin mais c'est un coin dû jura où ils ons l'habitude de voir des gens donc si on est discret et patience on peut être proche d'eux et pour le cadrage il y avait d'autres chamois et je ne voulais que lui sur la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 C est bien capté .. juste Cadrage a revoir pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddaviddd Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Superbe rencontre et très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Il est joli ce bébé chamois , belle rencontre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Oui un peu centré , mais jolie prise avec ton 300 mm ; par contre tu n'as pas peur du flou de bougé en prenant au 1/80 de sec .mais tu t'en sors bien . Règle d'or pour les grandes focales : 200 mm : 1/200 ième 300 mm : 1/300 ième etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bien vu et bien capté belle netteté sur le BéBé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Très chouette cette rencontre. J'aurais enlever une partie de l'image à gauche pour décentrer l'animal. Je te souhaite par ailleurs un bon rétablissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.