Gazand Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Là je suis sure de moi, il s'agit bien d'un coquelicot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 (edited) Joli mais un peu trop centré pour moi Edited June 18, 2019 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 J'aime bien mais pour moi je le trouve un peu palo ton coquelicot et ce liseré vert tout autour lui donne un aspect de détourage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 18, 2019 Club photo Share Posted June 18, 2019 Pour un sujet si haut en couleurs, ça manque un peu de peps. Plus acidulé le rouge à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 La complémentarité des couleurs est sympa...mais c'est vrai que le coquelicot est un peu fade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 Merci pour vos conseils, je l'ai laissé tel quel, j'aurai peut être du accentuer le rouge. Pour le halo autour, je ne vois pas d'où ça vient, car je n'ai pas cropé, ni détouré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Il y a 20 heures, Tantor a dit : J'aime bien mais pour moi je le trouve un peu palo ton coquelicot et ce liseré vert tout autour lui donne un aspect de détourage Je suis du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Un beau coquelicot avec un bon rendu de la texture, les couleurs douces me vont bien, je trouve l'ensemble très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Je ne vois pas pourquoi Nath aurait détouré ce coquelicot alors que c'est une fleur qui se prend assez facilement , seul reproche si je puis dire c'est qu'il est un peu pâle , mais c'est facile de lui donner un peu de couleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Merci à vous tous pour vos passages et avis constructifs, j'ai donc apporté la correction souhaitée, à vous de me dire s'il vous convient mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Heuuu, je vois pas vraiment de différence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Heuuu, je vois pas vraiment de différence... J'ai pas voulu trop forcer sur le curseur, mais je t'assure, qu'il est plus rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Non moi non plus je ne vois pas la différence, il faut peut-être plus d'intensité avec le curseur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 il y a une heure, Gazand a dit : J'ai pas voulu trop forcer sur le curseur, mais je t'assure, qu'il est plus rouge Je te crois, mais comme on les a pas cote à cote c'est pas évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Perso je prends tel que, tous les coquelicots ne sont pas d'un rouge foncé, certains sont plus délavés. On sent bien la délicatesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Je reste sur l'originale plus naturelle et plus douce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 20, 2019 Author Share Posted June 20, 2019 Merci à vous tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.