Posté(e) 18 juin 20197 a Petite bergerie du Mont Aragnascu qui se trouve sur le parcours de randonnée du même nom
Posté(e) 18 juin 20197 a Pas fan de l'effet rendu par une si fine couche de neige. Le coin a du potentiel. Bien essayé.
Posté(e) 18 juin 20197 a C'est très sympa, même avec la neige... Par contre, à mon goût, le traitement fait bizarre...(ou c'est la lumière en fait). Ne le prend pas mal, mais on dirait un décor ! La lumière est si uniforme, qu'on dirait un éclairage artificiel. En résumé, l'endroit est sympa, mais pas le moment de la prise de vue. ou alors, il faudrait un PT plus poussé pour contraster un peu plus... (En espérant avoir été clair, sans vouloir être négatif, car j'aime bien l'endroit !)
Posté(e) 18 juin 20197 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Pas fan de l'effet rendu par une si fine couche de neige. Le coin a du potentiel. Bien essayé. Merci pour ton commentaire Jiheme04
Posté(e) 18 juin 20197 a Auteur il y a 26 minutes, Vesuvius a dit : C'est très sympa, même avec la neige... Par contre, à mon goût, le traitement fait bizarre...(ou c'est la lumière en fait). Ne le prend pas mal, mais on dirait un décor ! La lumière est si uniforme, qu'on dirait un éclairage artificiel. En résumé, l'endroit est sympa, mais pas le moment de la prise de vue. ou alors, il faudrait un PT plus poussé pour contraster un peu plus... (En espérant avoir été clair, sans vouloir être négatif, car j'aime bien l'endroit !) Merci Vesuvius la photo a été prise a 9h du mat après il y a peut être trop d'accentuation ce qui fait peut être ce traitement
Posté(e) 19 juin 20197 a L'image pique un peu. Je reverrais le traitement pour ma part car cette prise de vue a du potentiel.
Posté(e) 19 juin 20197 a Il y a 19 heures, Vesuvius a dit : C'est très sympa, même avec la neige... Par contre, à mon goût, le traitement fait bizarre...(ou c'est la lumière en fait). Ne le prend pas mal, mais on dirait un décor ! La lumière est si uniforme, qu'on dirait un éclairage artificiel. En résumé, l'endroit est sympa, mais pas le moment de la prise de vue. ou alors, il faudrait un PT plus poussé pour contraster un peu plus... (En espérant avoir été clair, sans vouloir être négatif, car j'aime bien l'endroit !) Je partage également ce ressenti
Posté(e) 19 juin 20197 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : L'image pique un peu. Je reverrais le traitement pour ma part car cette prise de vue a du potentiel. Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage également ce ressenti Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : On dirait un HDR ? Merci à vous 3 vais voir si il y a moyen de régler ça
Posté(e) 19 juin 20197 a Ça pique les yeux en effet, pas convaincue non plus par le traitement. Mais belle image, j'aime beaucoup l’opposition entre la couleur chaude de la pierre et la neige.
Posté(e) 20 juin 20197 a Le coin a en effet un potentiel indéniable, mais le PT est un peu trop poussé à mon avis!!