Tantor Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Voici divers brins d'herbe sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred39 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 belle serie avec une grosse preference pour la premiere ou j'adore les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 18, 2019 Club photo Share Posted June 18, 2019 Jolie proposition. Une préf pour la dernière pour son bokeh bien lisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 La première également pour moi car je trouve le bokeh très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Une belle série, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 3 belles photos , bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Il y a 23 heures, fred39 a dit : belle serie avec une grosse preference pour la premiere ou j'adore les couleurs Merci fred39 Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Jolie proposition. Une préf pour la dernière pour son bokeh bien lisse. Merci Jiheme04 Il y a 6 heures, Nikita a dit : La première également pour moi car je trouve le bokeh très agréable. Merci Nikita Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série, bien vu Merci Porte-Poisse Il y a 2 heures, Bernard a dit : 3 belles photos , bien vu Merci Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Quant à moi, je préfère la 2 pour son aspect duveteux et sa luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Des brins bien différents, mais j'apprécie de voir aussi de "simples" herbes. Le bokeh de la 1 s'accorde parfaitement au brin. Une petite préf pour ces sortes de clochettes graciles et légères de la 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Les 3 sont jolies et bien photographiées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.