fred39 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 dans la serie bébé chamois le 2eme fesait une sieste ( j'aurait peut etre du la mettre avec l'autre ) celui ci etait plus facile a prendre en photo meme s'il etait plus loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 18, 2019 Club photo Share Posted June 18, 2019 Sympa me shoot, en miniature je croyais voir un écureuil ! Déjà sur les rochers à grimper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Sympa me shoot, en miniature je croyais voir un écureuil ! Déjà sur les rochers à grimper. Moi, je trouve qu'il ressemble au croisement entre un kangourou et un lama... Ca reste une belle prise... Quand on pense qu'il va bientôt servir à essuyer des carrosseries de bagnoles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Très sympa cette photographie animalière. Merci pour le partage de cette belle rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Une belle rencontre bien saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Superbe cette rencontre il est bien endormi, bravo pour cette présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Moi, je trouve qu'il ressemble au croisement entre un kangourou et un lama... Ca reste une belle prise... Quand on pense qu'il va bientôt servir à essuyer des carrosseries de bagnoles... Tss Tss, il y a bien longtemps que les peaux de chamois sont en synthétique... Ca couterait une blinde en vraie peau. Par contre une bonne daube, je dis pas non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Joli bébé qui en plus te regarde , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.