Bernard Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Samedi je suis monté au refuge de l'Orgère en Vanoise a 1985 m d'altitude pensant photographier plein de Marmottes et bouquetins , j'en ai vu qu'une , du coup j'ai pris en photo les baraquements , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Une seule marmotte ?! T'as pas eu de chance, ou tu étais entouré de rapaces, de loups ou de chiens... Joli coin ! Le toit en lauze est super beau. Le chalet refuge aussi d'ailleurs. Tu es un poil limite sur les blancs de la neige au fond. Je sais c'est pas facile d'avoir le juste équilibre entre les blancs et les ombres en montagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 (edited) Les paysages sont très beaux , la marmotte un peu loin , ce n'est pas tjs simple ! Je dois en avoir une marmotte .. qq part ! Edited June 19, 2019 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 une belle série montagnarde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 A défaut de marmottes, de beaux paysages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Une belle série de photo de ce paysage et un lieu qui me parait bien paisible. Ce sont plus des photographies de paysages que de l'animalier. Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Toutes mes excuses Nikita , je m'en étais aperçu de l'erreur , mais une fois la faute faite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Une seule marmotte ?! T'as pas eu de chance, ou tu étais entouré de rapaces, de loups ou de chiens... Joli coin ! Le toit en lauze est super beau. Le chalet refuge aussi d'ailleurs. Tu es un poil limite sur les blancs de la neige au fond. Je sais c'est pas facile d'avoir le juste équilibre entre les blancs et les ombres en montagne. Merci pour ton avis @Jiheme04 je n'ai pas marché suffisamment les marmottes étaient plus loin avec les bouquetins , des randonneurs m'en ont informés , mais j'étais sur le chemin du retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Une très belle série montagnarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Il y a 8 heures, Romaric a dit : Les paysages sont très beaux , la marmotte un peu loin , ce n'est pas tjs simple ! Je dois en avoir une marmotte .. qq part ! Merci de ta visite Romaric , cette marmotte était très craintive , en voulant m'approcher , elle a fuit , l'année passé j'en caressait , mais pas a cet endroit , de l'année passé j'en ai une bonne trentaine en photos , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : une belle série montagnarde . Merci jaf84 pour ton avis , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Une très belle série montagnarde Merci pour ton appréciation Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 il y a 29 minutes, Bernard a dit : Merci pour ton avis @Jiheme04 je n'ai pas marché suffisamment les marmottes étaient plus loin avec les bouquetins , des randonneurs m'en ont informés , mais j'étais sur le chemin du retour ! Viens dans le Mercantour, ici elles pullulent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Il y a 1 heure, Bernard a dit : Toutes mes excuses Nikita , je m'en étais aperçu de l'erreur , mais une fois la faute faite ! Ne t'excuse pas, y a pas mort d'homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Chouette série qui donne envie d'y passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 il y a 30 minutes, Caro a dit : Chouette série qui donne envie d'y passer. Merci Caro pour ton appréciation , pour y aller c'est assez simple tu gares la voiture sur le parking juste après le refuge , ensuite tu prends le chemin gravillonné et tu marches tu marches . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 à l’instant, Bernard a dit : Merci Caro pour ton appréciation , pour y aller c'est assez simple tu gares la voiture sur le parking juste après le refuge , ensuite tu prends le chemin gravillonné et tu marches tu marches . . . Merci, je viens d'aller voir où c'est, justement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Belle série de ces beaux paysage en altitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.