Posté(e) 19 juin 20196 a Bonjour, Je voudrais savoir si l'objectif Olympus Zuiko ED 60mm F2.8 macro est compatible avec mon Lumix DMC G5 ? En vacances à Paris, j'ai fais le tour des boutiques photos et il me semble que c'est celui-ci que l'on m'a conseillé. Je crois que @photoc m'en a parlé aussi. Au vu du prix, je préfère être sûre avant de sauter dessus. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 19 juin 20196 a La monture micro 4/3 est une monture créer par olympus et panasonic donc le zuiko ira sur ton G5 par contre je crois que pas de stab sur les objo olympus leur boitier l ayant.
Posté(e) 19 juin 20196 a Auteur il y a 24 minutes, Dr_Weird a dit : par contre je crois que pas de stab sur les objo olympus leur boitier l ayant. Merci pour ta réponse, mais ça veut dire pas de stab ?
Posté(e) 19 juin 20196 a HA non...Toi aussi tu vas te mettre à la macro ?...On a pas fini d'en bouffer des papillons et des abeilles... stab = stabilisation...
Posté(e) 20 juin 20196 a Auteur Il y a 20 heures, Vesuvius a dit : HA non...Toi aussi tu vas te mettre à la macro ?...On a pas fini d'en bouffer des papillons et des abeilles... Mais t'as pas fini de râler toi ! 😋
Posté(e) 20 juin 20196 a Le 19/06/2019 à 08:13, stf a dit : Merci pour ta réponse, mais ça veut dire pas de stab ? Tu auras la stab du boitier normalement, mais si tu arrêtes le café ça devrait être bon 😜
Posté(e) 20 juin 20196 a Auteur Il y a 7 heures, photoc a dit : Tu auras la stab du boitier normalement, mais si tu arrêtes le café ça devrait être bon 😜 Merci
Posté(e) 20 juin 20196 a Il y a 9 heures, photoc a dit : Tu auras la stab du boitier normalement, mais si tu arrêtes le café ça devrait être bon 😜 C'est monsieur qui va pas être content...🤪