patricia Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Les belles fleurs inaccessibles avant après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Jolie fleur. Dommage pour ma part de ne pas l'avoir plus placée dans son environnement. Un poil trop serré pour la deux en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 En ce qui me concerne, je préfère le rendu de la première photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 C'est le jardin des Martels ? Préf pour la 1 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Je vais être désagréable mais je n'accroche ni l'une ni l'autre, c'est purement du ressenti, rien de factuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Merci pour vos avis et même pas peur de celui de porte poisse Je me constitue un "cadre de références"... C'est dans la forêt de buzet que j'ai trouvé ces nénuphars et donc d'autres photos sont à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Préférence à la une pour son rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Il faudra retourner photographier la première une fois ouverte avec le même cadrage , elle sera du tonnerre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Un bon rendu sur la 1, mais je trouve le bouton trop centré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 la 1 a ma preference la 2 aurais merité d'avoir plus d espace le voire dans son environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.