Romaric Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Reliée à un fil électrique elle avance toute seule ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Excellent Romaric ! Bien vu mais je vois pas de fil, tu es sur qu'elle est pas sur batteries ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Excellente prise de vue bien capté et bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Bien vu et bien captée. Je ne sais pas où elle va mais elle y va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Excellent Romaric ! Bien vu mais je vois pas de fil, tu es sur qu'elle est pas sur batteries ? Ben il est assez gros au-dessus de sa tête un fil noir , apparemment ce n'est pas évident..et bien tant pis j'en ai pas d'autres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 il y a 7 minutes, Romaric a dit : Ben il est assez gros au-dessus de sa tête un fil noir , apparemment ce n'est pas évident..et bien tant pis j'en ai pas d'autres . MDR j'avais pas vu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Elle fait des pas d'1 mètre , j'adore la photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Bien vu et déclenché pile au bon moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 il y a 47 minutes, Caro a dit : Bien vu et déclenché pile au bon moment ! Je partage l'avis de Dame Caro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 une prise de vue de rue bien realisé et realiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 La scène est bien saisie, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 20, 2019 Author Share Posted June 20, 2019 Merci à vous , coup de chance évidemment d'avoir déclenché au bon moment , même sans le fil elle valait une photo cette jeune femme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Vu comment elle avance elle a des piles neuves , bien vu cette femme branchée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Zut j'avais pas vu le fil non plus! Sacré coup d'œil et déclenché pil poil quand il faut!! Bien vu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 Merci photoc et juju ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Une image pleine d'énergie. Bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.