Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Le même gars que l'autre jour sous d'autres angles dont moins serré pour le placer dans son jus. Pose "mode studio". En représentation d'un petit scenario dans les rues: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Deux très belles images " j'achète " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Author Share Posted June 19, 2019 merci à toi de ton passage ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Je préfère la deuxième quant à moi. Sur la première photo, je regrette que l'œil gauche ne soit pas tout à fait net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Author Share Posted June 19, 2019 C'est vrai, je me suis contenté d'un net. Faut souvent faire vite et pas toujours le temps de changer les réglages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Je reste sur la 2, avec une partie de son costume. J'ai l'impression que la map est plus sur la narine, sur la 1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Author Share Posted June 19, 2019 Il avait du pif Caro ! Pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 la 1 un bon cadrage une map au bon endroit et conforme au reglage de la profondeur de champs d ou l oeil gauche flou mais un beau catch light la 2 est bien cadré et l expression du personnage bien saisi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Hello, j'aime beaucoup la colorimétrie des deux photos. J'ai une préférence pour la deux qui nous montre la coiffure et le costume, ainsi qu'une belle expression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 Deux belles prises pas de préférence en ce qui me concerne, je prends les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 20, 2019 Club photo Author Share Posted June 20, 2019 il y a 52 minutes, tchotcho a dit : la 1 un bon cadrage une map au bon endroit et conforme au reglage de la profondeur de champs d ou l oeil gauche flou mais un beau catch light la 2 est bien cadré et l expression du personnage bien saisi Il y a 10 heures, Caro a dit : Je reste sur la 2, avec une partie de son costume. J'ai l'impression que la map est plus sur la narine, sur la 1... Il y a 14 heures, Nikita a dit : Je préfère la deuxième quant à moi. Sur la première photo, je regrette que l'œil gauche ne soit pas tout à fait net. Merci à vous de vos avis, content que la première passe au final plutôt bien, avec cette MAP j'étais pas sur du coup. Comme je le dis plus haut, le moment de saisir une photo, c'est à dire: -Le sujet vous a vu et "pose" en vous regardant. -Le fond est neutre ou sans éléments trop perturbateurs. -Le soleil crame pas tout ( il est 15 heure au mois d'aout ) -Les sujets ne sont pas dans l'ombre ( on est dans un village médiéval avec des maison hautes qui ont des ombres profondes ) Ce moment dure quelques secondes. J'ai des réglages bateau, mais ils ne sont pas toujours adaptés au moment. Beaucoup de déchets... pour cette séance: EOS60D monté du 70-200 2.8 APO. Priorité ouverture à F/4.8 pour garder un fond flou, ISO 400 pour avoir une vitesse assez élevée je suis le plus souvent à 200mm et les sujets bougent. Se faire remarquer de la troupe et engager la causette avec le meneur ( ici le joker ) facilite le contact et donne un peu plus de moments privilégiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Màp ou pas, deux très beau portraits...des fois, faut se sortir du chipotage et admirer le taff...et penser aux conditions de prise de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.