Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Hello, Encore un coquelicot...c'est de saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Très joli celui-ci , un joli rouge , le cœur net et un bon bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Sympa le bokeh. Pâlichon le coquelicot, chez moi ils pètent plus que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Très agréable bokeh sur cette photo et une fleur bien mise en valeur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Une belle mise en valeur de ce coquelicot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bien capté et détaillé ... du tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 tres joli prise de vue de ce coquelicot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 Une bonne prise de ce coquelicot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 très jolie prise pour cette belle fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 belle prise bien composée , le brin d'herbe apporte un plus à gauche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Superbement bien photographié, plein de petits détails bien restitués, joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 20, 2019 Club photo Author Share Posted June 20, 2019 Merci du passage Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le bokeh. Pâlichon le coquelicot, chez moi ils pètent plus que ça. Carmin ou vermillon... En fait ça dépend vraiment des champs, je trouve. Ceux de bords de champs doivent pas aimer l’épandage, ils sont souvent plus oranges. Quand j'étais en Crête, je les trouvais extrêmement foncés, très beaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Excellent bokeh qui met bien ce coquelicot en valeur, une vraie belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.