Caro Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Hello, Agrion toujours aux aguets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Elle est bien nette cette libellule , et bien cadrée , joli bokeh également , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Joli shot, un peu trop d'espace perdu derrière lui à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 19, 2019 Club photo Share Posted June 19, 2019 Belle netteté sur la bestiole et des couleurs superbes. En ce qui concerne le cadrage, j'aurais rogné à droite. Pourquoi pas une sorte de carré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Belle netteté et joli Bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Très belle image , pour moi rien à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 belle netteté un joli bokeh et une compo bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 J'aurais préféré davantage d'espace à gauche plutôt qu'à droite. Mais ça c'est toujours le débat... Sinon, la libellule est bien nette, et le bokeh superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 une bonne netteté et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 belle prise de cet espion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Une chouette photo avec un superbe bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 L'espace à droite ne me dérange en rien bien au contraire il donne un équilibre au cadrage et ajoute un plus à l'esthétique de l'image. Belle netteté et belles couleurs, un bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 21, 2019 Club photo Author Share Posted June 21, 2019 Merci de votre passage J'en ai une au cadrage plus serré et j'ai hésité... Mais je préfère malgré tout plus d'espace, même s'il est de l'autre côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Le 19/06/2019 à 22:42, Nikita a dit : Belle netteté sur la bestiole et des couleurs superbes. Pourquoi pas une sorte de carré ? C'est quoi une sorte de carré , un truc géométrique avec quatre côtés égaux qui rentre dans une sorte de rond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 21, 2019 Club photo Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 6 heures, photoc a dit : C'est quoi une sorte de carré , un truc géométrique avec quatre côtés égaux qui rentre dans une sorte de rond ? Un parallélépipède, quoi... (mot mot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Le 20/06/2019 à 07:29, Marmotte32 a dit : J'aurais préféré davantage d'espace à gauche plutôt qu'à droite. Mais ça c'est toujours le débat... Sinon, la libellule est bien nette, et le bokeh superbe ! Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.