Posté(e) 20 juin 20197 a Et oui, les larves de sauterelle sont nombreuses. J'en profite largement même si elles ne sont pas faciles à voir. Mais tellement mignonnes 😀
Posté(e) 20 juin 20197 a Je préfère largement la première photo dont la composition est superbe. Une véritable œuvre d'art. Bravo !
Posté(e) 20 juin 20197 a Je préfère la seconde , la sauterelle est plus grosse et offre une meilleure lisibilité sur ce fond uni ,
Posté(e) 20 juin 20197 a Sans hésiter la première qui rend la larve encore plus petite dans ce monde immense, et pourtant bien identifiable. On est dans l'esprit micro-cosmos. Bien vu.
Posté(e) 20 juin 20197 a La première sans hésitations ! Très belle en presque noir et blanc dans cet univers coloré, elle ressort parfaitement. Bel univers !
Posté(e) 20 juin 20197 a Je confirme aussi mon choix pour la 1, j'adore les couleurs et la netteté sur l'insecte est au top, on dirait qu'elle a des chaussons au pieds sur la 2
Posté(e) 20 juin 20197 a La 1 pour moi aussi , j'aime bien quand le sujet est tout petit comme cela , au milieu de tout ce bokeh !
Posté(e) 24 juin 20197 a Hello, je profite de la photo de la semaine pour découvrir cette magnifique image. La 1 pour moi également. bravo!
Posté(e) 24 juin 20197 a Voilà 2 très belles photos qui m'avaient échappées 😎 elles sont trop mignonnes ces petites !
Posté(e) 25 juin 20197 a Superbe la 1 bokeh aux couleurs magnifiques la 2 est superbe mais un peu moins lumineuse dommage 👏