Jiheme04 Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 Le lac d'Allos dans le parc du Mercantour, dans mon jardin quoi... C'est le plus grand lac naturel d'altitude des Alpes avec ses 60 hectares à 2250 mètres d'altitude. Le temps change vite en montagne, 15 minutes avant c'était grand soleil, une heure plus tard se sera ciel dégagé pour l'heure bleue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Très belle image, à la compo académique ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 20, 2019 Club photo Author Share Posted June 20, 2019 (edited) il y a 10 minutes, Vesuvius a dit : Très belle image, à la compo académique ! Bravo Merci Vesuvius, j'ai volontairement renforcé le coté dur sur le ciel pour rendre l'impression d'orage imminent plus forte... J'ai juste pas pu supprimer le gros rocher sur la droite qui gène un peu, puis comme il a un pendant sur la gauche je l'ai laissé, ça fait un peu comme une baie dans laquelle aurait "mouillé" le tronc de mélèze. Et de suite après le shot j'ai du courir au refuge, il en est tombé une !!! Le vent qui donne la risée sur la surface du lac annonce la pluie battante qui arrive. Edited June 20, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 bravo, très très belle image avec de magnifiques couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 20, 2019 Club photo Author Share Posted June 20, 2019 Merci Smailtn de ton regard sur mes montagnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 il y a 56 minutes, Jiheme04 a dit : mes montagnes. heureux propriétaire , tu as tout clôturé ou on peu venir ? superbe image ère agréable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Une belle compo bien saisie ... hé oui le temps en montagne c'est toujours la roulette russe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 Une très belle image de ce paysage de montagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Belle image avec la lulu là où il faut , le rocher ne me gêne pas , le bout d'herbe sous la signature un peu plus , un petit penché à gauche , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Le paysage est déjà très beau et bien mis en valeur par une bonne composition, un bon cadrage et un bon traitement, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 tres belle photo et surtout bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 Beau jardin qui me fait rêver et belle compo. J'apprécie le découpage sur fond de nuages noirs qui contrebalancent les tâches de soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Bravo une très belle image tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Très belle compo et une gestion de la lumière parfaitement maitrisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 C'est une très belle photographie de ce paysage et le traitement est nickel. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 20, 2019 Club photo Author Share Posted June 20, 2019 Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : heureux propriétaire , tu as tout clôturé ou on peu venir ? superbe image ère agréable . Le parc s'en est chargé ! Mais c'est ouvert au public .... Il y a 7 heures, photoc a dit : Belle image avec la lulu là où il faut , le rocher ne me gêne pas , le bout d'herbe sous la signature un peu plus , un petit penché à gauche , non ? Connaissant le coin comme ma poche je dirais que non, ce doit être la rive opposée en cercle qui donne cet effet. Il y a 8 heures, patch05 a dit : Une belle compo bien saisie ... hé oui le temps en montagne c'est toujours la roulette russe En moins risqué quand même... Merci à vous tous de votre arrêt la haut, si vous passez dans le coin faites signe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.