Posté(e) 20 juin 20197 a Corse tu est peut être belle quand tu soulève ta robe de brume nous avons pu t'apercevoir entre la dentelle des ton jupon pour nous punir avec les escaliers sans fin et ruelles escarpées de ta Sartaine tu m'a frappé en plein coeur me laissant sur le carreau et ce coup de sirocco avec son record de 40 ° et son balais de canadairs douce vengeance , Sartaine brûlait mais ce ne fut qu'un feu de paille voici ma première photo de Corse : le phare de Propriano
Posté(e) 20 juin 20197 a Très simple et très efficace avec ce beau ciel un gros + Bien composée et bien traitée.
Posté(e) 21 juin 20197 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : Une belle et bonne photo de cet endroit. J'apprécie également le texte. merci Nikita pour ton avis
Posté(e) 21 juin 20197 a Auteur Il y a 19 heures, Caro a dit : Chouette sans personne avec un beau ciel en prime. Il y a 15 heures, photoc a dit : Joli sujet bien cadré , je prend ! Il font encore la sieste à c't heure ? coup de chance , 5 mn plus tard un motard venait se garer juste au pied du phare , pour le ciel aussi c'est une des rare fois ou les ciel n'était tout bleu ou tout blanc ! merci pour vos avis