Photographiesjpf Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 portrait Vénitien avec rayures et tâches comme vous l'aviez mentionnés dans vos commentaires… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Merci pour cette version ... personnellement je trouve que ça a plus de cachet avec ce coté abimé bien joué Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 Je trouve également que cette version est meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Ha ouais ! Je préfère cette version moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 tres belle realisation bien realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 22 heures, patch05 a dit : Merci pour cette version ... personnellement je trouve que ça a plus de cachet avec ce coté abimé bien joué Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire au départ je n'étais pas sûr de mon coup et là tu me rassures @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 8 heures, tchotcho a dit : tres belle realisation bien realisé Merci pour ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 17 heures, Vesuvius a dit : Ha ouais ! Je préfère cette version moi aussi… Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius et content d'avoir satisfait ta demande toi et @patch05 car au moment de la publier je n'étais pas sûr de mon coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 20 heures, Nikita a dit : Je trouve également que cette version est meilleure. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.