Posté(e) 20 juin 20197 a Moi aussi je m'amuse , l'hiver dernier pour me passer le temps, j'ai fabriqué ce petit personnage en fil de fer, je l'avais vu sur Google . 2 photos , la première vous voyez tout fini , la seconde je vous montre le montage, rien de très compliqué , il suffit de tamponner les fils et de recadrer ,et le tour est joué .
Posté(e) 20 juin 20197 a L'idée est originale et le concept sympas ... juste dommage que l'on vois le tamponnage sur la droite dans les teintes
Posté(e) 20 juin 20197 a Auteur il y a 26 minutes, patch05 a dit : L'idée est originale et le concept sympas ... juste dommage que l'on vois le tamponnage sur la droite dans les teintes Il y avait pas grand chose à tamponner , mais j'ai pas pu faire mieux , merci de ta visite !
Posté(e) 20 juin 20197 a C'est amusant et merci pour la photo explicative , je trouve la photo un peu jaune et que la tasse manque de netteté ,mais tu dois pouvoir améliorer tout ça pour le prochain hiver
Posté(e) 21 juin 20197 a ce personnage me fait penser a un ami photographe qui fait beaucoup de prise de vue avec ce personnage qu il a nommer Phill pour ta photo un bon travail de mise en scene , après j ai pas tes réglage de prise de vue , mais il y a des choses a revoir le fond est trop près et donc pas très noir , la netteté est pas parfaite surement du au crop car sur l ensemble du montage cela semble meilleur , et bien sur e tamponnage est visible mais je salut le travail de recherche
Posté(e) 21 juin 20197 a Auteur il y a 29 minutes, tchotcho a dit : ce personnage me fait penser a un ami photographe qui fait beaucoup de prise de vue avec ce personnage qu il a nommer Phill pour ta photo un bon travail de mise en scene , après j ai pas tes réglage de prise de vue , mais il y a des choses a revoir le fond est trop près et donc pas très noir , la netteté est pas parfaite surement du au crop car sur l ensemble du montage cela semble meilleur , et bien sur e tamponnage est visible mais je salut le travail de recherche Merci ! c'est surtout que le fond manque de qualité , c'est pourtant du papier canson je m'en sert pour faire mes dessins .
Posté(e) 21 juin 20197 a Il y a 1 heure, Romaric a dit : Merci ! c'est surtout que le fond manque de qualité , c'est pourtant du papier canson je m'en sert pour faire mes dessins . oui mais ton sujet est un peu trop pres
Posté(e) 21 juin 20197 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Chouette idée et réalisation malgré les quelques défauts, j'aime l'idée. Moi aussi ! (mot mot )