Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fil de fer ...

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi je m'amuse , l'hiver dernier pour me passer le temps, j'ai fabriqué ce petit personnage en fil de fer, je l'avais vu sur Google .

2 photos , la première vous voyez tout fini , la seconde je vous montre le montage, rien de très compliqué , il suffit de tamponner les fils et de recadrer ,et le tour est joué  .

1997246253_RI3A9993montage-wx.jpg.cc59ab21fbc9f24e44bb41f071eef68d.jpg

779696137_RI3A9993montage-1000.jpg.9c5117855d349e0f51e04fba356e0ea5.jpg

Posté(e)

L'idée est originale et le concept sympas ... juste dommage que l'on vois le tamponnage sur la droite dans les teintes

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, patch05 a dit :

L'idée est originale et le concept sympas ... juste dommage que l'on vois le tamponnage sur la droite dans les teintes

Il y avait pas grand chose à tamponner , mais j'ai pas pu faire mieux , merci de ta visite !

Posté(e)

C'est amusant et merci pour la photo explicative , je trouve la photo un peu jaune et que la tasse manque de netteté ,mais  tu dois pouvoir améliorer tout ça pour le prochain hiver :P

Posté(e)

ce personnage me fait penser a un ami photographe qui fait beaucoup de prise de vue avec ce personnage qu il a nommer Phill

pour ta photo un bon travail de mise en scene , après j ai pas tes réglage de prise de vue , mais il y a des choses a revoir le fond est trop près et donc pas très noir , la netteté est pas parfaite surement du au crop car sur l ensemble du montage cela semble meilleur , et bien sur e tamponnage est visible

mais je salut le travail de recherche

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, tchotcho a dit :

ce personnage me fait penser a un ami photographe qui fait beaucoup de prise de vue avec ce personnage qu il a nommer Phill

pour ta photo un bon travail de mise en scene , après j ai pas tes réglage de prise de vue , mais il y a des choses a revoir le fond est trop près et donc pas très noir , la netteté est pas parfaite surement du au crop car sur l ensemble du montage cela semble meilleur , et bien sur e tamponnage est visible

mais je salut le travail de recherche

Merci ! c'est surtout que le fond manque de qualité , c'est pourtant du papier canson je m'en sert pour faire mes dessins .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Romaric a dit :

Merci ! c'est surtout que le fond manque de qualité , c'est pourtant du papier canson je m'en sert pour faire mes dessins .

oui mais ton sujet est un peu trop pres

Posté(e)

Une réalisation sympa malgré les imperfections notés des avis précédents

Posté(e)
Il y a 5 heures, Caro a dit :

Chouette idée et réalisation malgré les quelques défauts, j'aime l'idée.

Moi aussi ! (mot mot )

Posté(e)
  • Auteur

Merci ! d'avoir commenté un truc loupé ! :D