jmjuju31 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Le Tower Bridge sous un ciel orageux!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 C'est très beau, bravo. Le traitement fonctionne très bien pour moi avec une belle mise en valeur de l'architecture et du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Très beau...Beau noir et blanc comme d'hab'... Comme d'hab" aussi, des "burn" que je trouve un peu fort à des endroits, mais ce n'est pas rédhibitoire et ce n'est que mon goût personnel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Très belle photo, le pont ressort à merveille grâce au nb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 un joli travail noir et blanc comme tu sais les faire ont reconnais bien la ta patte , bravo pour ce joli travail idem pour la prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 beau nb qui met bien en valeur ce sujet , moins fan des deux taches blanches sur les piles du pont . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 21, 2019 Club photo Share Posted June 21, 2019 Il y a 2 heures, photoc a dit : beau nb qui met bien en valeur ce sujet , moins fan des deux taches blanches sur les piles du pont . Tout pareil que le monsieur... Un beau côté dramatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Un très beau noir et blanc Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 J'aime beaucoup le traitement et la composition. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.