Posté(e) 20 juin 20196 a J'ai de la peine a croire que ça puisse exister , j'ai travaillé quelques années en menuiserie , jamais j'aurai posé une porte comme ça , j'aurai fait refaire l'ouverture au maçon ! J'aimerai bien voir la tête des gens qui voient ça ! En tout cas ta photo est réussie ,
Posté(e) 21 juin 20196 a bien vue , c est sur que cela choc , mais je me demande aussi comment sont les apparts car , 18 , 20 ,22 sur 3 mètres
Posté(e) 21 juin 20196 a Tu as bien fait de placer cette photo dans architecture ....c'est classé au patrimoine ?
Posté(e) 21 juin 20196 a Auteur il y a 33 minutes, Romaric a dit : Tu as bien fait de placer cette photo dans architecture ....c'est classé au patrimoine ? Oui le village est classé en plus pour ça peut-être !!
Posté(e) 21 juin 20196 a Extra ! Et comme Tchotcho, je m'interroge surtout sur l'appartement au 20 ! Y a encore un étage ?
Posté(e) 21 juin 20196 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : Y a encore un étage ? Oui et même des combles 😱
Posté(e) 21 juin 20196 a Il y a 3 heures, photoc a dit : Oui et même des combles 😱 Genre hauteur des habitants d'Amsterdam...
Posté(e) 26 juin 20196 a Oh la vache!! T'as l'adresse du menuisier, j'ai des travaux à faire chez moi et je voudrais pas tomber dessus!! Joli coup d'œil!!
Posté(e) 26 juin 20196 a Auteur Il y a 2 heures, jmjuju31 a dit : Oh la vache!! T'as l'adresse du menuisier, j'ai des travaux à faire chez moi et je voudrais pas tomber dessus!! Joli coup d'œil!! T'inquiètes , il s'est reconverti dans la fabrication de cercueils
Posté(e) 26 juin 20196 a il y a 10 minutes, photoc a dit : T'inquiètes , il s'est reconverti dans la fabrication de cercueils Ouais mais même là j'hésite!!! 🤣