babayaga Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 petite sortie macro en ville cet après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 La deuxième a ma préférence car l'insecte est bien net et les couleurs sont très belles. Il y a du monde sur la troisième ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 La deux est très sympa... La 3, on dirait une réunion Tupperware de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 il y a 1 minute, Vesuvius a dit : La 3, on dirait une réunion Tupperware de @Nikita J'ai une tête à acheter des boites à la c... entourée de dindes qui gloussent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 à l’instant, Nikita a dit : J'ai une tête à acheter des boites à la c... entourée de dindes qui gloussent ? Oui Oui, tout à fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 à l’instant, Vesuvius a dit : Oui Oui, tout à fait... Je vais te coller dans une boite moi... Mais pas en plastoc, plutôt genre sapin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 21, 2019 Club photo Share Posted June 21, 2019 Une belle série avec une grosse préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 la 2 est la mieux reussis de la serie sur la 1 j aurais coupé le haut et sur la 3 trop de monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 La seconde aurait suffit elle est très bien , les autres font ''causer'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 21, 2019 Club photo Share Posted June 21, 2019 La 2 sort du lot avec une bonne netteté et des couleurs qui ressortent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Une très belle série bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Une préférence pour la 2 bien évidemment, j'ai posté hier une photo où il y avait du monde sur une pâquerette, mais rien à voir avec la 3ème, ça grouille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 Pas mieux que les z'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Jolie série , mais la seconde domine par sa netteté et sa belle fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.