invite6 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 En Baie de Somme, on appelle ça des molières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 J'apprécie le cadrage qui rend cette photo assez originale. Bien vu et bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Moi par contre je suis mitigé sur le format pour un un si beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Je suis pas tout à fait d'accord avec yaya... Je suppose que c'est très plat...Le seul intérêt visuel non uniforme du coin est peut être cette molière (je sais pas si ça se dit au singulier ?). Tu as donc opté pour elle avec ce beau ciel moutonneux en 2/3...Ca marche pour moi...j'aurais fait exactement le même cadrage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Ce cadrage portrait vas bien avec ce genre de photo , bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 une joli prise de vue et ton format lui donne bien de la profondeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Oui c'est bien composé, tu as donné la part belle à ce ciel intéressant. Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Ce joli ciel vole la vedette qui sont les molières et c'est peut-être dommage, mais j'apprécie ce format portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 21, 2019 Club photo Share Posted June 21, 2019 Une bonne compo de cette particularité. La trouée bleue dans le ciel est le penchant de la molière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 Merci à tous ! et bon weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 Joli, dommage le vent qui casse le reflet de ce trou d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.