August 24, 20178 yr A moins que ce ne soit un Myrtil... j'ai toujours le plus grand mal à les différencier. Les macros, je vous avoue les apprécier avec un sujet qui remplit bien le capteur, et plein de détails... Un poil en délicatesse avec la vogue des images très artistiques, tout en flous délicats et éclairages peaufinés. Edited August 24, 20178 yr by PierreK
August 24, 20178 yr Une très belle macrographie de ce papillon. Les couleurs est le bokeh sont parfaits pour moi.
August 24, 20178 yr une superbe qualité avec une excellente profondeur de champ , j'aime vraiment beaucoup
August 24, 20178 yr Belle netteté sur le pap mais je trouve que le support est trop gros pour être coupé ainsi.
August 24, 20178 yr Author il y a 10 minutes, BenTh a dit : Belle netteté sur le pap mais je trouve que le support est trop gros pour être coupé ainsi. Merci de ton avis, @BenTh. Comment aurais-tu envisagé de couper le support en question ? Plus proche du papillon ? Edited August 24, 20178 yr by PierreK
August 24, 20178 yr @PierreK Difficile à dire sans voir comment est le support en entier. Pas plus proche du papillon en tout cas. Tu a laissé ce qu'il faut d'espace.
August 24, 20178 yr Belle photo d'entomologie. Pleine de détails. Comme le dit @BenTh, dommage pour la fleur.