Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 très chargé sur Soisy-Sur-Seine Essonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Le ciel est moutonneux joli a la vue , par contre pour le cadrage je n'aurai pas inclut la barrière , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Crois tu que tout le monde connait Soisy sur Seine , je connais très bien j'allais draguer étant jeune , il fallait même passer la Seine sur un pont à une seule voie , et avant c'était une passerelle ... c'est ti ça ? Pour en revenir à ta photo j'aurais enlevé un peu en bas pour faire disparaître cette chose qui ressemble à un filet , sinon j'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Ca me parait assez granuleux et le grillage pas top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 6 heures, patch05 a dit : Ca me parait assez granuleux et le grillage pas top Merci pour ton avis @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 6 heures, Romaric a dit : Crois tu que tout le monde connait Soisy sur Seine , je connais très bien j'allais draguer étant jeune , il fallait même passer la Seine sur un pont à une seule voie , et avant c'était une passerelle ... c'est ti ça ? Pour en revenir à ta photo j'aurais enlevé un peu en bas pour faire disparaître cette chose qui ressemble à un filet , sinon j'aime bien ! Merci pour ton avis et commentaire @Romaric oui l passerelle existe toujours plus un Pont à 4 voies qui nous emmènent directement dans le centre d'Evry en passant par la Pagotte l'université d'Asie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Il y a 6 heures, Bernard a dit : Le ciel est moutonneux joli a la vue , par contre pour le cadrage je n'aurai pas inclut la barrière , Merci pour ton avis et commentaire @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 un cadrage pas trop aboutit mais pas evident lorsqu il y a que des nuage a montrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire @Romaric oui l passerelle existe toujours plus un Pont à 4 voies qui nous emmènent directement dans le centre d'Evry en passant par la Pagotte l'université d'Asie Il y a bien longtemps que cette passerelle n'existe plus , étant gamin on sautait du haut de cette passerelle dans la Seine , vraiment inconscient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Je trouve pas la composition très heureuse personnellement... J'aurais carrément pris que les nuages pour le côté graphique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 Pareil : je n'aurais shooté que les nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Le 21/06/2019 à 18:55, Bernard a dit : Le ciel est moutonneux joli a la vue , par contre pour le cadrage je n'aurai pas inclut la barrière , Comme le monsieur!! Beau ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Il y a 20 heures, Nikita a dit : Pareil : je n'aurais shooté que les nuages. Merci pour ton avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Le 23/06/2019 à 12:24, Vesuvius a dit : Je trouve pas la composition très heureuse personnellement... J'aurais carrément pris que les nuages pour le côté graphique... Merci pour ton avis @Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Le 22/06/2019 à 07:38, tchotcho a dit : un cadrage pas trop aboutit mais pas evident lorsqu il y a que des nuage a montrer Merci pour ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Le 22/06/2019 à 09:03, Romaric a dit : Il y a bien longtemps que cette passerelle n'existe plus , étant gamin on sautait du haut de cette passerelle dans la Seine , vraiment inconscient ! On ne doit pas parler de la même passerelle car la mienne y est toujours et j'y suis allé la semaine derninère effectuer des perise de vues d'un couple de Bern Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 à l’instant, Photographiesjpf a dit : On ne doit pas parler de la même passerelle car la mienne y est toujours et j'y suis allé la semaine derninère effectuer des perise de vues d'un couple de Bern d'un couple de Bern Le 22/06/2019 à 09:03, Romaric a dit : Il y a bien longtemps que cette passerelle n'existe plus , étant gamin on sautait du haut de cette passerelle dans la Seine , vraiment inconscient ! on ne doit pas parler de la même passerelle car celle dont je parle existe toujours semaine dernière j'y est effectué des prises de vue d'un couple de Bernaches et leurs petits @Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.