Jump to content

Ce soir Ciel ........

Recommended Posts

Le ciel est moutonneux joli a la vue , par contre  pour le cadrage je n'aurai pas inclut la barrière ,  

Crois tu que tout le monde connait Soisy sur Seine , je connais très bien j'allais draguer étant jeune , il fallait même passer la Seine sur un pont à une seule voie , et avant c'était

une passerelle ... c'est ti ça ?

Pour en revenir à ta photo j'aurais enlevé un peu en  bas pour faire disparaître cette chose qui ressemble à un filet , sinon j'aime bien !

Il y a 6 heures, Romaric a dit :

Crois tu que tout le monde connait Soisy sur Seine , je connais très bien j'allais draguer étant jeune , il fallait même passer la Seine sur un pont à une seule voie , et avant c'était

une passerelle ... c'est ti ça ?

Pour en revenir à ta photo j'aurais enlevé un peu en  bas pour faire disparaître cette chose qui ressemble à un filet , sinon j'aime bien !

Merci pour ton avis et commentaire @Romaric oui l passerelle existe toujours plus un Pont à 4 voies qui nous emmènent directement dans le centre d'Evry en passant par la Pagotte l'université d'Asie

Il y a 6 heures, Bernard a dit :

Le ciel est moutonneux joli a la vue , par contre  pour le cadrage je n'aurai pas inclut la barrière ,  

Merci pour ton avis et commentaire @Bernard

un cadrage pas trop aboutit mais pas evident lorsqu il y a que des nuage a montrer

Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire @Romaric oui l passerelle existe toujours plus un Pont à 4 voies qui nous emmènent directement dans le centre d'Evry en passant par la Pagotte l'université d'Asie

Il y a bien longtemps que cette passerelle n'existe plus , étant gamin on sautait du haut de cette passerelle dans la Seine  , vraiment inconscient ! 

Club photo

Pareil : je n'aurais shooté que les nuages. 

Le ‎21‎/‎06‎/‎2019 à 18:55, Bernard a dit :

Comme le monsieur!! Beau ciel

Le ‎23‎/‎06‎/‎2019 à 12:24, Vesuvius a dit :

Je trouve pas la composition très heureuse personnellement...

J'aurais carrément pris que les nuages pour le côté graphique...

Merci pour ton avis @Vesuvius

Le ‎22‎/‎06‎/‎2019 à 09:03, Romaric a dit :

Il y a bien longtemps que cette passerelle n'existe plus , étant gamin on sautait du haut de cette passerelle dans la Seine  , vraiment inconscient ! 

On ne doit pas parler de la même passerelle car la mienne y est toujours et j'y suis allé la semaine derninère effectuer des perise de vues d'un couple de Bern

à l’instant, Photographiesjpf a dit :

On ne doit pas parler de la même passerelle car la mienne y est toujours et j'y suis allé la semaine derninère effectuer des perise de vues d'un couple de Bern

d'un couple de Bern

Le ‎22‎/‎06‎/‎2019 à 09:03, Romaric a dit :

on ne doit pas parler de la même passerelle car celle dont je parle existe toujours semaine dernière j'y est effectué des prises de vue d'un couple de Bernaches et leurs petits @Romaric