Aller au contenu

Mitsy


caulre
Messages recommandés
 

C'est un chat ou un Gremlins ? LOL

Il a de très beaux yeux, que tu as parfaitement fais ressortir.

J'ai une préférence pour la première photo, néanmoins, les deux sont belles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

une grosse préférence pour la seconde avec ce regard majestueux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la première serait vraiment mieux en assombrissant tout le carton afin qu'on soit immédiatement attiré par le regard du chat.

Sur la deuxième, même si la map est nickel je trouve que la chaise et le premier plan prennent trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Krystron a dit :

une grosse préférence pour la seconde avec ce regard majestueux ;) 

à100% avec Krystron et du même avis que Ben. Donc, y'a moyen de faire une superbe photo de ce tigre.:)

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une belle photo.

La profondeur de champs est à mon goût, par contre l'ombre sur l'œil gauche le fait moins ressortir et le noir / ombrage à droite du chat attire mon œil.

Oui, oui, je sais, je pinaille, mais je cherche la perfection.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton commentaire @Alain. La fenêtre étant à gauche, il est normal que l'ombre soit à droite. Comme je ne me sers pas de flash pour les instantanés familiaux, je crains qu'il ne te faille supporter, encore, un certain manque d'uniformité d'éclairage, sur ce type de photo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont deux bonnes photos de cette superbe minette.  

La première restitue bien l'attitude du chat en général dès qu'il y a un carton à leur disposition : ça les rend dingues. :D 

La deuxième est un très beau portrait qui met bien en valeur le regard ambré du chartreux. 

J'en réclame d'autres !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a une heure, caulre a dit :

@Nikita, merci pour ton commentaire, je viens de mettre une troisième photo, un peu au dessus de ta réponse.

Oui je l'ai vue. :) 

C'est un beau modèle félin et j'espère que tu posteras souvent des images de cette minette. 

Il vaut d'ailleurs mieux que tu crées un autre post plutôt que de rajouter une photo car certains membres ayant déjà commenté risquent de ne pas voir que tu en as rajouté une nouvelle. ;) 

Et plus il y a de chat sur le forum photo animalier, mieux c'est pour moi. :D 

Vive les chats !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...