Gazand Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Je ne connais pas le nom de cette fleur rencontré lors d'une balade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 Joliment soyeux. Le bokeh est beau et la fleur s'y incruste à la perfection. Je sais pas non plus son nom, jamais vu ça dans mes montagnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Une belle image très douce et agréable gachée par un vilain cadre ... ok je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Salut nath , belle fleur bien placée dans son joli bokeh , pour le nom demandons à miss @Caro Un coup de tampon sur la tige à droite pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joliment soyeux. Le bokeh est beau et la fleur s'y incruste à la perfection. Je sais pas non plus son nom, jamais vu ça dans mes montagnes. Merci pour ton avis Jiheme il y a une heure, patch05 a dit : Une belle image très douce et agréable gachée par un vilain cadre ... ok je sors Oui tu as intérêt de sortir en courant , c'est aux goûts de chacun et moi j'aime dans certaines circonstances, dont celle là. Merci pour ton avis patch il y a 16 minutes, photoc a dit : Salut nath , belle fleur bien placée dans son joli bokeh , pour le nom demandons à miss @Caro Un coup de tampon sur la tige à droite pour moi . Salut photoc, merci pour ton avis. Pour la tige pas facile quand le bokeh est comme celui là, mais je n'ai pas essayé à vrai dire, je verrai si j'y arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 Jolie prise avec un très joli bokeh chaud. C'est une silène. Quand elle n'a plus de fleur ça fait un petit bulbe qu'on éclate dans le plat de la main. Faut garder son âme d'enfant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 j admire ton bokeh il est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 il y a 57 minutes, Caro a dit : Jolie prise avec un très joli bokeh chaud. C'est une silène. Quand elle n'a plus de fleur ça fait un petit bulbe qu'on éclate dans le plat de la main. Faut garder son âme d'enfant Merci pour ton appréciation Caro et aussi pour l'identification, tu as raison il faut garder son âme d'enfant. il y a 19 minutes, tchotcho a dit : j admire ton bokeh il est top Merci beaucoup Francis, c'est exactement le genre de bokeh que j'affectionne également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Elle est très belle cette image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Une belle fleur bien mise en valeur sur ce joli bokeh. Comme photoc, je pense qu'un coup de tampon sur la tige à droite serait sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 23, 2019 Author Share Posted June 23, 2019 Il y a 11 heures, image-nature a dit : Elle est très belle cette image ! Merci à toi d'être passé commenter Il y a 9 heures, Jakez a dit : Une belle fleur bien mise en valeur sur ce joli bokeh. Comme photoc, je pense qu'un coup de tampon sur la tige à droite serait sympa. Merci pour ton avis Jakez, je vais essayer d'y penser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 Une bonne netteté sur la fleur et un très beau bokeh sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Le 23/06/2019 à 08:47, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la fleur et un très beau bokeh sur cette photo. Merci beaucoup pour ton avis Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 je rejoins l'avis général , un très joli bokeh qui va à merveille à cette belle fleur toute simple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 17 heures, lem32 a dit : je rejoins l'avis général , un très joli bokeh qui va à merveille à cette belle fleur toute simple ! Merci d'avoir pris le temps de commenter ma photo lem32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.