Jump to content

Baie de Somme

Recommended Posts

Club photo

Bien vu les couches qui s'empilent.

Juste un peu moins de ciel, un format pano peut être.

Club photo

Un peu trop moit' moit'. J'aurais bien vu un pano moi aussi. 

Merci pour vos avis, j'ai fait le choix d'un 16/9 qui me semblait le mieux convenir, si je retire un peu du ciel, pour le coup je serai en 50/50 ce qui n'est pas le cas tel quel, si Je fait un pano, c'est pas mal mais ça me retire tout le haut du ciel et c'est vrai que je si le format pano est une option, je n'en ai pas l'habitude :)

Club photo
il y a 7 minutes, Isabelle a dit :

Merci pour vos avis, j'ai fait le choix d'un 16/9 qui me semblait le mieux convenir, si je retire un peu du ciel, pour le coup je serai en 50/50 ce qui n'est pas le cas tel quel, si Je fait un pano, c'est pas mal mais ça me retire tout le haut du ciel et c'est vrai que je si le format pano est une option, je n'en ai pas l'habitude :)

Et une option de ce genre ?

IMG_9393-2.jpg.5d14085b5d0bd825fdc4177252760598.jpg.677f9f1a277ca615e1cd76cee21fab96.jpg

Bine sur j'enlève à ta demande.

Ton compromis est très réussi Jiheme et offre un bon résultat mais me concernant, si je peux retirer du haut, du bas ou du côté, je suis bien incapable de retirer de l'intermédiaire 🤓

Club photo
il y a 3 minutes, Isabelle a dit :

Ton compromis est très réussi Jiheme et offre un bon résultat mais me concernant, si je peux retirer du haut, du bas ou du côté, je suis bien incapable de retirer de l'intermédiaire 🤓

En fait je n'ai rien retiré, tout est là, ce sont juste les proportions qui ont été modifiées.

Le ciel est tassé, le sol, sous l'horizon, un peu étiré.

Club photo

Perso je prends tel que, c'est superbe !

Le ciel finit la douceur des couches de sable.

Et même le ciel est en empilement, bleu plus des nuances de nuages différentes, j'aime.