invite6 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 La Baie et ses strates Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 Bien vu les couches qui s'empilent. Juste un peu moins de ciel, un format pano peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Joli ce dégradé de couleurs , belle photo ! comme JM un peu trop 50/50 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Joli nuancier et image très plaisante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 très belle cette image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Superbe , j'adore ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Joli paysage avec ses couches de couleurs différentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 tres joli ses superpositions de couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 Un peu trop moit' moit'. J'aurais bien vu un pano moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 23, 2019 Author Share Posted June 23, 2019 Merci pour vos avis, j'ai fait le choix d'un 16/9 qui me semblait le mieux convenir, si je retire un peu du ciel, pour le coup je serai en 50/50 ce qui n'est pas le cas tel quel, si Je fait un pano, c'est pas mal mais ça me retire tout le haut du ciel et c'est vrai que je si le format pano est une option, je n'en ai pas l'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 il y a 7 minutes, Isabelle a dit : Merci pour vos avis, j'ai fait le choix d'un 16/9 qui me semblait le mieux convenir, si je retire un peu du ciel, pour le coup je serai en 50/50 ce qui n'est pas le cas tel quel, si Je fait un pano, c'est pas mal mais ça me retire tout le haut du ciel et c'est vrai que je si le format pano est une option, je n'en ai pas l'habitude Et une option de ce genre ? Bine sur j'enlève à ta demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 23, 2019 Author Share Posted June 23, 2019 Ton compromis est très réussi Jiheme et offre un bon résultat mais me concernant, si je peux retirer du haut, du bas ou du côté, je suis bien incapable de retirer de l'intermédiaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 il y a 3 minutes, Isabelle a dit : Ton compromis est très réussi Jiheme et offre un bon résultat mais me concernant, si je peux retirer du haut, du bas ou du côté, je suis bien incapable de retirer de l'intermédiaire En fait je n'ai rien retiré, tout est là, ce sont juste les proportions qui ont été modifiées. Le ciel est tassé, le sol, sous l'horizon, un peu étiré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 23, 2019 Author Share Posted June 23, 2019 OK Jean-Marc merci pour tes explications mais ça non plus je ne sais pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Perso je prends tel que, c'est superbe ! Le ciel finit la douceur des couches de sable. Et même le ciel est en empilement, bleu plus des nuances de nuages différentes, j'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Merci Caro pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.