Jakez Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Vue de Grenoble du haut de la Bastille. Temps gris et pluvieux ce jour-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 joli vue de l ensemble dommage pour le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 J'aime bien cette compo et l'ambiance apportée par la météo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 (edited) Pareil que Vésuvius, le beau temps aurait fait une tout autre compo, surement moins intéressante. Après il faut encore venir un jour ou il fait beau... Ca arrive à Grenoble ? OK je sort... Edited June 22, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Jolie vue , bien rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 J'y suis jamais monté a la Bastille , mais c'est certain qu'il y a une belle vue comme la belle photo que tu nous montre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 Merci à vous pour vos avis et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Pareil que Vésuvius, le beau temps aurait fait une tout autre compo, surement moins intéressante. Après il faut encore venir un jour ou il fait beau... Ca arrive à Grenoble ? OK je sort... Si...comme à Paris....2-3 jours par an, y'a du soleil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 il y a une heure, Vesuvius a dit : Si...comme à Paris....2-3 jours par an, y'a du soleil... C'est l'anti chambre de la Bretagne Gronoble non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 J'aime bien cette composition avec la brume sur les montagnes au loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Un beau classique local (et sans chauvinisme !) Ce ciel nous offre une très belle ambiance. Et cette grande avenue a dû être scindée en 3 parties (juste le nom qui change), sinon elle aurait fait de l'ombre aux Champs Élysées car elle est plus longue... Le 22/06/2019 à 11:31, Jiheme04 a dit : Pareil que Vésuvius, le beau temps aurait fait une tout autre compo, surement moins intéressante. Après il faut encore venir un jour ou il fait beau... Ca arrive à Grenoble ? OK je sort... Le 22/06/2019 à 21:50, Vesuvius a dit : Si...comme à Paris....2-3 jours par an, y'a du soleil... Venez donc cette semaine, vous verrez comme on se dessèche à grande vitesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.