Posté(e) 24 août 20178 a dans ce forum photo animalière je soumets à votre regard cette photo de poussin qui date, oula au moins de 2009, faite sur les bords du Loiret à Saint Hilaire Saint Mesmin
Posté(e) 24 août 20178 a Belle diagonale... L'œil vif et bien net. Peut-être un haut d'image un peu clair, mais je la regarde sur un écran non étalonné. En un seul mot : bravo !
Posté(e) 24 août 20178 a Un bon cadrage pour ce joli caneton. l'arrière plan est vraiment très lumineux, mais ça j'imagine que tu n'y pouvais rien, si tu avais le soleil au dessus. @Krystron, tu as fait un crop à la Orev ? j'ai l'impression qu'il y a du bruit dans l'image.
Posté(e) 24 août 20178 a Une photo couleur ???? Un bon commentaire de Pierre que je rejoint et pour le bruit, on a le choix. Pas de vitesse et flou / une bonne vitesse avec une photo nette et du grain. Faut faire un choix. Si c'est du grain de crop, c'est à lui d'assumé. Modifié 24 août 20178 a par Alain
Posté(e) 24 août 20178 a Auteur il a fallu composer entre l'arrière plan lumineux et le poussin plus sombre pour avoir le poussin assez bien exposé du coup l'arrière plan en a pris un coup
Posté(e) 24 août 20178 a Oui l'arrière plan a souffert mais il est tellement mignon ce petit poussin que l'on passe outre.