Posté(e) 23 juin 20196 a Toujours au Castelet sur le stand Renault. Manette de jeu ? Non le volant de la nouvelle R.S.19. Qui a dit que conduire est un jeu d'enfant ? Voilà le belle, désolé mais elle rentrait pas en entière dans mon viseur... Pas assez de recul et trop de monde. Quelques chiffres sur ce bolide: Moins de 1 m de hauteur, elle passerait presque sous le plan de travail d'une cuisine. 5m50 de long, plus que mon pick up ! Moteur V6 de 1.6 litre Un peu plus de 950 cv pour 743 kg pilote compris ! Et c'est une hybride. Certes un peu plus compliquée qu'une de série, mais la base de la technologie est la même. On r"cupère de l'énergie au freinage et en plus avec le système MGU-K on en récupère même sur les gaz d'échappement via le turbo...
Posté(e) 23 juin 20196 a Super le tableau de bord , tu as même une position "slip" quand il faut trop chaud comme pour la semaine à venir 😂
Posté(e) 23 juin 20196 a Auteur Sont au point en F1, sport de pointe oblige !! Merci à vous deux de votre arrêt aux stands.
Posté(e) 24 juin 20196 a deux belle photos qui montre bien la complexité de devenir pilote de f1 car il ne faut pas que piloter il faut aussi faire les reglage et cela est autre chose ta vue Hamilton 1 de plus !!!!!!!!!
Posté(e) 24 juin 20196 a Auteur il y a 32 minutes, tchotcho a dit : deux belle photos qui montre bien la complexité de devenir pilote de f1 car il ne faut pas que piloter il faut aussi faire les reglage et cela est autre chose ta vue Hamilton 1 de plus !!!!!!!!! Oui, avec les changements de règlements va savoir ce que ça va changer...
Posté(e) 24 juin 20196 a il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Oui, avec les changements de règlements va savoir ce que ça va changer... ils vont s adapter comme a chaque fois ce sont tous des vrai pro
Posté(e) 24 juin 20196 a Deux très belles prises, merci également pour les données technique, une bien belle voiture
Posté(e) 24 juin 20196 a Auteur C'est sur, ils sont flexibles, mais il paraitrait que Mercedes et Ferrari font "un peu la gueule"... A suivre. Le données techniques je les ai eu directement sur le stand de Renault sur la fan zone, j'y étais assez tôt et un ingénieur nous a un peu expliqué pas mal de choses que je ne soupçonnais même pas, comme l'idée de la récup d'énergie sur le turbo... Un détail, la voiture présentée sur le podium n'avait pas de moteur parait-il.
Posté(e) 24 juin 20196 a C'est pas le garagiste du coin qui régler tout ça , 2 belles photos de ces monstres de puissance !
Posté(e) 24 juin 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Romaric a dit : C'est pas le garagiste du coin qui régler tout ça , 2 belles photos de ces monstres de puissance ! Arf il y a une armée d'ingénieurs qui les entourent.
Posté(e) 26 juin 20196 a C'est bourré de technologie , je serai curieux de savoir comment ça se pilote , parce que là je me pose plein de questions, 2 belles photos ainsi que le commentaire ,