camflocar Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Ascaphale loriaut entre libellule et papillon très belle 1ère rencontre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 (edited) Tes photos me donnent toujours envie de voir de la macro...Pour dire...Même si je reste toujours sceptique face à tout ce cadre rempli au 3/4 de flou...Mais ça, c'est mon goût personnel... Edited June 23, 2019 by Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 C'est une très belle photo, bravo ! L'insecte est bien net et le bokeh est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Waooouhhh ! le rêve pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 (edited) Un peu dommage la partie éclairée de l’epi. Mais ça reste une très belle photo et cet ascalaphe est superbe ! Edited June 23, 2019 by Marmotte32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Magnifique , la compo la netteté , tout quoi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 C'est une photo magnifique remplie de douceur , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 belle macro pour cet insecte bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Une très belle photo, et le traitement n'est pas en reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Ce genre de photo laisse rêveur tous ceux qui pratiquent la macro comme moi, j'aimerai bien réussir à en faire autant, c'est vraiment très réussit, j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 C'est une excellente réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Superbe image ! c'est une très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Il y a 4 heures, Gazand a dit : Ce genre de photo laisse rêveur tous ceux qui pratiquent la macro comme moi, j'aimerai bien réussir à en faire autant, c'est vraiment très réussit, j'adore C'est vrai que la photo est top mais il faut aussi avoir l'occasion de croiser cette petite merveille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 il y a 53 minutes, Isabelle a dit : C'est vrai que la photo est top mais il faut aussi avoir l'occasion de croiser cette petite merveille Oui Isabelle pour faire une photo il faut le sujet moi aussi je rêve de rencontrer certaines espèces merci beaucoup à vous tous pour vos messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 il y a 6 minutes, camflocar a dit : Oui Isabelle pour faire une photo il faut le sujet moi aussi je rêve de rencontrer certaines espèces Oui et c'est tant mieux, ça motive et ça pousse à se déplacer pour croiser ce qu'il n'y a pas chez soi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Une superbe douceur ! Belle première ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.