Posté(e) 24 août 20178 a Dans mes jeunes années, () cela ce faisait d'apporter des fleurs à la maîtresse de maison quand on était invité... Une rose donc pour les dames et demoiselles actives sur ce forum. P.S. Je crois avoir déjà dit que j'aime les capteurs bien remplis... Modifié 24 août 20178 a par PierreK
Posté(e) 24 août 20178 a Merci @PierreK, pour cette délicate attention vis à vis de la gent féminine du forum C'est une très belle rose, avec de magnifiques couleurs et un très bon arrière plan. Une belle photographie me concernant.
Posté(e) 24 août 20178 a Voilà une délicate attention qui fait plaisir. Merci. Une bonne photographie de cette fleur avec un bon rendu de la texture.
Posté(e) 24 août 20178 a Elles sont drôlement gâtées ces dames avec cette merveille ! J'aime beaucoup le rendu un peu velouté et les coulleurs sont superbes ! Merci pour elles @PierreK , leur reste plus qu'à trouver un beau vase ! Modifié 24 août 20178 a par Yvon
Posté(e) 24 août 20178 a il y a 5 minutes, Yvon a dit : leur reste plus qu'à trouver un beau vase ! pas de trop déjà que @Orev et @Nikita la sente.....
Posté(e) 24 août 20178 a à l’instant, Krystron a dit : pas de trop déjà que @Orev et @Nikita la sente..... C'est à force d'essayer de t'en déloger pour que tu te laves enfin .
Posté(e) 24 août 20178 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : pas de trop déjà que @Orev et @Nikita la sente..... Oui monsieur, nous nous parfumons à la rose et dormons dans de la soie. N'est-ce pas @Nikita
Posté(e) 24 août 20178 a Bien évidemment @Orev Nous sommes pleines de douceur et de délicatesse nous.
Posté(e) 24 août 20178 a Profitez ! Profitez ! "Et rose, elle a vécu ce que vivent les roses, L'espace d'un matin ..." Ok, je sors ...