Gazand Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Voilà mon dilemme de cette fin de we. Laquelle choisir entre ces 2 photos de campanules ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Pour moi la deux sans problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 23, 2019 Author Share Posted June 23, 2019 il y a une heure, image-nature a dit : Pour moi la deux sans problème Merci pour ton avis, mais pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 il y a 28 minutes, Gazand a dit : Merci pour ton avis, mais pourquoi ? Elle est plus épurée et le fond s'accorde bien avec la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Pour moi le seconde , la fleur ressort mieux avec ce fond , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 23, 2019 Club photo Share Posted June 23, 2019 La deuxième aussi pour moi. C'est très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 idem la 2 un bokeh plus soyeux que la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Franchement les deux sont bien ça ça va t'aider !! La 1 tu as trop forcé sur quelque chose tu as bruit sur l'arrière plan pt un peu clair sur l'ensemble et je tamponnerai le bout de tige en haut à gauche La deux est plus épurée mais le pt trop sombre , tu devrais essayer un truc se rapprochant de la première mais sans trop forcer sur chaque manivelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 La seconde pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Merci à vous tous pour vos avis et aide. @photoc je suis consciente qu'il y a du bruit sur la 1 et ça me gênais aussi, mais j'aimais bien les couleurs de gauche. Sur la 2, je n'ai pas foncé au contraire, elle l'était encore plus avant, justement parce qu'à la prise de vue, je trouvais la 1ère trop claire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 il y a 4 minutes, Gazand a dit : Merci à vous tous pour vos avis et aide. @photoc je suis consciente qu'il y a du bruit sur la 1 et ça me gênais aussi, mais j'aimais bien les couleurs de gauche. Sur la 2, je n'ai pas foncé au contraire, elle l'était encore plus avant, justement parce qu'à la prise de vue, je trouvais la 1ère trop claire. Quand j'ai deux images comme ça et que j'hésite , je les garde au chaud et les reprend plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 à l’instant, photoc a dit : Quand j'ai deux images comme ça et que j'hésite , je les garde au chaud et les reprend plus tard Merci pour le tuyau je verrai dans quelques temps dans ce cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Une préférence pour la seconde également, sur cette image la mise en valeur de la fleur est bien meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 il y a 22 minutes, Jakez a dit : Une préférence pour la seconde également, sur cette image la mise en valeur de la fleur est bien meilleure. Merci beaucoup pour ton appréciation Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Sans hésiter pour moi c'est la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 bon ...moi je vais être un peu vicieux j'aurais bien aimé la fleur de la 1 sur le bokeh de la 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Merci à vous tous pour vos commentaires, je vois que la 2 l'emporte allègrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddaviddd Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Moi je garde les deux (ça va t'aider^^) J'aime bien la deux mais sur la une, j'aime bien les couleurs plus claires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 il y a 34 minutes, dddaviddd a dit : Moi je garde les deux (ça va t'aider^^) J'aime bien la deux mais sur la une, j'aime bien les couleurs plus claires. On est du même avis au final, merci pour le tien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.