jmjuju31 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Du musée ST JEAN dans la belle ville d'ANGERS. Je n'ai pas redressé volontairement les perspectives parce que j'ai trouvé que ça me rognait une trop grande partie de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Splendide noir et blanc et belle composition avec ce trait de lumière en + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Superbe ! (mot mot mot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Ah oui , ça le fait bien , bien joué le toulousain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 tres chouette c est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 superbe noir et blanc , le rayon de lumière est un vrai plus , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Le rayon de lumière en ce lieu pourrait faire penser a une présence divine, cela fonctionne a merveille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Super shot et super compo. A mon avis pas besoin de redresser les perspectives, ça fonctionne très bien comme ça. Ca donne même plus d'élévation au lieu. Un redressement risque de tout aplatir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 superbe avec cette entrée de lumière presque dommage qu'il y es des personnes , tellement l'ambiance est belle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Une jolie réalisation, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 C'est beau avec ce rayon de lumière. Un très bon traitement sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Un très beau rendu ! Et finalement, ne pas redresser les perspectives donne encore plus de profondeur aux lieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Merci à tous et toutes pour vos avis et compliments!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.