Jump to content

Du haut de son Mirador......

Recommended Posts

Merci pour ton avis et commentaire @patch05 je ne pense pas qu'ils fassent bon ménage ensemble il y a déjà une Chienne Buldogue Français et comme c'est une chiante alors que lui c'est un solitaire il part le matin après sa gamelle et on ne le revoie que le soir son territoire c'est toute la rue en plus du jardin, il y arrive de ce ramasser des coups griffes elle couine…….il va même narguer les gros Chiens ( Bergers Allemands, Dogues etc.….. ) chez eux et ils couinent aussi on les entends d'un jardin à l'autre,  jusqu'au jour où ils finiront par avoir son Poil...

Club photo

Sympa le greffier, on dirait mon pauvre Titou qui est au paradis des chats. Lui aussi une teigne, mais il a tenu tête a tout le quartier pendant 19 ans.

Club photo

Un très beau chat et un traitement qui me convient. 

Club photo

Une bonne composition et une attitude très bien captée

Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire @patch05 je ne pense pas qu'ils fassent bon ménage ensemble il y a déjà une Chienne Buldogue Français et comme c'est une chiante alors que lui c'est un solitaire il part le matin après sa gamelle et on ne le revoie que le soir son territoire c'est toute la rue en plus du jardin, il y arrive de ce ramasser des coups griffes elle couine…….il va même narguer les gros Chiens ( Bergers Allemands, Dogues etc.….. ) chez eux et ils couinent aussi on les entends d'un jardin à l'autre,  jusqu'au jour où ils finiront par avoir son Poil...

c'était pour plaisanter car mon chien n'aime pas les chat et j'ai un chat aussi qui comme le tien viens à la maison uniquement pour manger , je ne le vois que très rarement mais je suis content de voir qu'il aime sa liberté ;)

Il y a 19 heures, patch05 a dit :

c'était pour plaisanter car mon chien n'aime pas les chat et j'ai un chat aussi qui comme le tien viens à la maison uniquement pour manger , je ne le vois que très rarement mais je suis content de voir qu'il aime sa liberté ;)

Oui c'est comme cela que je l'ai pris, mais ton Chien il ne doit pas s'entendre avec ton Chat puisqu'il ne les aimes pas? quand au mien il couche à la maison mais il à déjà dormi dehors sur le Toit de la Buanderie là il est peinard mais il ne dort que d'un œil!!!!!!

Il y a 5 heures, jmjuju31 a dit :

Il est beau ce matou, ton NetB aussi!!

Merci pour ton avis @jmjuju31 oui il est tout en longueur et haut sur pattes il pèse aux alentours de 7 à 8kg une vrai miniPaanthère Noire

Il y a 22 heures, Nikita a dit :

Un très beau chat et un traitement qui me convient. 

Merci pour le compliment pour Bouba il le sait que c'est un beau Chat quand il marche en ondulant on dirait un Prince @Nikita

Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit :

Sympa le greffier, on dirait mon pauvre Titou qui est au paradis des chats. Lui aussi une teigne, mais il a tenu tête a tout le quartier pendant 19 ans.

Merci @Jiheme04 et que ton Titou repose en Paix, nous avons avant Bouba un Chat Noir aussi et une Siamoise ils ont partagés notre vie pendant 20 ans on ne les a jamais oubliés……..