Caro Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Hello, Par ces temps un peu chauds, je vous ai trouvé la piscine idéale pour un bon rafraîchissement ! Me dites-pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Mais si merci @Caro elle est à combien l'eau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Ca fout presque les chocottes à l'idée de plonger là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Brrr, je dirais entre 2 et 4°... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Tu te préoccupes de nous par ces fortes chaleurs Caro , c'est gentil , mais ou se trouve cette belle piscine pour qu'on puisse y aller ? La photo est bien exposée tu as respecté les blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 24, 2019 Club photo Author Share Posted June 24, 2019 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Mais si merci @Caro elle est à combien l'eau? il y a une heure, Jiheme04 a dit : Brrr, je dirais entre 2 et 4°... Franchement j'en sais rien, j'ai pas testé ! Les abords n'étaient pas praticables, trop enneigés. il y a une heure, Bernard a dit : Tu te préoccupes de nous par ces fortes chaleurs Caro , c'est gentil , mais ou se trouve cette belle piscine pour qu'on puisse y aller ? La photo est bien exposée tu as respecté les blancs C'est au lac de la Partie, justement au départ du refuge de l'Orgère ! Des paysages magnifiques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Quelle horreur ! ( l'eau gelée, pas la photo ) Laisse-moi vite retourner dans ma piscine où l'eau est à 28 ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 une photo rafraichissante par ce temps de canicule merci CARO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Oui d'accord ........mais j'aurais aimé avoir en sus la photographe en trikini au bord de cette plage rafraîchissante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Il y a 20 heures, Caro a dit : C'est au lac de la Partie, justement au départ du refuge de l'Orgère ! Des paysages magnifiques ! Merci pour l'indication , tu connais bien la région , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Author Share Posted June 25, 2019 Merci de votre passage ici Il y a 13 heures, photoc a dit : Oui d'accord ........mais j'aurais aimé avoir en sus la photographe en trikini au bord de cette plage rafraîchissante Avec toute le neige qui reste encore, je risque pas d'être en maillot, j'ai qu'une vie Déjà que mon tube de crème a pris une claque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Comme les Norvégiens , ca fait circuler le sang ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 C'est sympa Caro, ça doit être vivifiant mais non, sans façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.