Posté(e) 25 juin 20196 a Colmars ( oui avec un s à la fin ) ville frontière aux confins de la Provence, le fort de Savoy était la dernière redoute avant de pénétrer dans le comte de Savoy. Photo prise avec le Bebop, pas facile de cadrer en mode panoramique, ce qui est renvoyé sur l'écran de contrôle au sol ne correspond pas à ce qui va être capté... Quand je vous dit que pour faire de la photo le Bebop c'est de la daube... Toujours beaucoup de zones de flou aux coins, LR baisse les bras devant le boulot de rectification.
Posté(e) 25 juin 20196 a ne reste plus qu'a te faire pousser des ailes , pour faire cette photo avec un APN digne de ce nom
Posté(e) 25 juin 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : ne reste plus qu'a te faire pousser des ailes , pour faire cette photo avec un APN digne de ce nom J'ai accroché mon EOS sous le drone mais il décolle plus... Oui ou changer de drone, mais ça... Quand tu vois les restrictions un peu partout pour voler, et qu'on peux comprendre, tu te dis que c'est vraiment pas un truc à acheter, ou alors il ne faut avoir plus que ça à acheter. à l’instant, Vesuvius a dit : Bien essayé...ca part dans tous les sens...tu vois les limites... Oui elles sont très vite atteintes. Merci à vous deux de votre passage, en fait un drone, c'est plus pour le fun qu'autre chose, à moins surement d'y mettre LE prix.
Posté(e) 25 juin 20196 a pas trop fan de ses drone , je m y suis risqué avec un que l on m avais prêté sur du reportage mariage , c etait vraiment pas top . C est bien pour une vue d ensemble ou pour du film apres pour de la photo suis pas convaincu
Posté(e) 25 juin 20196 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : pas trop fan de ses drone , je m y suis risqué avec un que l on m avais prêté sur du reportage mariage , c etait vraiment pas top . C est bien pour une vue d ensemble ou pour du film apres pour de la photo suis pas convaincu Excatement. Je ne l'ai pas acheté, c'est un cadeau qu'on m'a fait pour mon départ en retraite... Ca partais d'un bon sentiment...
Posté(e) 25 juin 20196 a Après y'a des drones sous lesquels tu peux fixer un reflex, avec liveview et déclenchement du sol...mais ils font plus de 900 g et quelques...faut une licence...quant au prix...😣
Posté(e) 25 juin 20196 a Pas attirer par la prise de vue avec les Drones j'en ai vu un plongé avec le Reflex entre le Phare de la Vieille et là Pointe du Raz ( Finistère ) et à cet endroit le courant ne rigole pas il lui restait plus que ses yeux pour pleurer sur son matos et son porte-monnaie ….
Posté(e) 25 juin 20196 a Auteur il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Pas attirer par la prise de vue avec les Drones j'en ai vu un plongé avec le Reflex entre le Phare de la Vieille et là Pointe du Raz ( Finistère ) et à cet endroit le courant ne rigole pas il lui restait plus que ses yeux pour pleurer sur son matos et son porte-monnaie …. Bouh risque pas que je fasse ça !!! il y a 37 minutes, Vesuvius a dit : Après y'a des drones sous lesquels tu peux fixer un reflex, avec liveview et déclenchement du sol...mais ils font plus de 900 g et quelques...faut une licence...quant au prix...😣 Il y a un gars dans mon coin qui fait ça professionnellement, il a un drone ou tout est dedans, par contre le résultat est pas le même que le mien, mais le prix non plus, un Bebop c'est dans les 500€ ( le mien est un cadeau de départ à la retraite, ça partait d'une bonne intention ) le sien plus de 10.000 €, inutile de dire que je n'y pense même pas, comme tu dis il faut une licence, et je ne suis pas assez intéressé par ce genre de prise de vue, je me sert du mien quand j'y pense pour le fun...
Posté(e) 27 juin 20196 a Ho la la ! tu t'es lancé dans du très particulier qui somme toute ne donne pas le résultat que tu escomptais , mais tu as essayé 👍
Posté(e) 27 juin 20196 a Auteur il y a 1 minute, Romaric a dit : Ho la la ! tu t'es lancé dans du très particulier qui somme toute ne donne pas le résultat que tu escomptais , mais tu as essayé 👍 Bah non c'est pas top, d'ailleurs le drone est dans sa boite bien au calme... C'est des vieilles prises de 2017. Il m'a plus servi pour visiter mes gouttières ce printemps ! Modifié 27 juin 20196 a par Jiheme04