dddaviddd Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 De retour d'un week-end à la mer (Bredene), un essais sur un coucher de soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 une belle réalisation . le plus avec les ailes des oiseaux dont les ailes retiennent la lumière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 jolie compo avec ces oiseaux qui s'envolent, dommage qu'ils ne volaient pas un peut plus haut dans le ciel ^^ j'aurais peut être un peut déboucher le 1er plan pour voir ce que ça donne belle photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bon...je suis pas fan des couchers de soleil...(traumatisme des années 80 et les filtres Cokin...), mais je trouve que t'as bien géré...la lumière souligne le relief des rochers juste ce qu'il faut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Wahooo cette couleur du ciel comme elle est belle , et l'image est bien composée , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 C'est très beau et bien composé et réalisé. J'aurais peut être pour ma part éclairci très légèrement en PT les rochers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Un peu à l'arrêt devant le premier plan. J'arrive pas en m'en dégager. Pour le reste les oiseaux sont bienvenus, et le ciel est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Très belle composition belles couleurs , j'aime bien l'aspect sombre des rochers qui permet de détacher le reste , belle réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 un couché de soleil bien joli aux belles couleur et un + pour les oiseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Une très belle composition pour ce soleil couchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Une bonne gestion de la luminosité du soleil et une composition qui me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 C'est bien fait avec cette lumière qui vient juste souligner les rochers et les ailes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Une lumière bien gérée mais personnellement j'aurais débouché et légèrement déduit le bas de l'image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Un premier plan trop sombre pour moi , mais cela plait à tout le monde , il faut que je me rendre à l'évidence que c'est moi qui n'y connait rien . le ciel est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.