smailtn Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bonjour, photos d'un des meilleurs et dangereux cap de la Tunisie , le Cap Zbib, photos côtes criques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 3 belles photos , ma préférée est la seconde qui est en couleur , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bien joué, pour moi également la 2 avec ces contrastes de couleur entre les rochers!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 je rejoins les camarades . même si je la trouve un peu froide . pour les noirs et blancs , je trouve que cela manque de noir justement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 La compo de la première me plait pas mal. C'est le même coin que dans ton autre post en plus large, j'aurais aimé le voir en couleurs comme l'autre. La pose longue apporte un petit plus avec l'apparence laiteuse de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : La compo de la première me plait pas mal. C'est le même coin que dans ton autre post en plus large, j'aurais aimé le voir en couleurs comme l'autre. La pose longue apporte un petit plus avec l'apparence laiteuse de l'eau. merci beaucoup ci joint la version couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 une preference a la 2 apres pour le noir et blanc il faudrait les retravailler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Oui les noir et blanc sont à revoir en pt quand à la 2 de belles couleurs douces et contrastées juste ce qu'il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Sympa ! Ca me rappelle Collioure (Côte Vermeille)...Je dois avoir une photo qui traîne kékpart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Pour ma part, c'est la troisième qui a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Une préf pour la 3 que je trouve plus contrastée que la 1 (disons des noirs plus présents). La 2 est chouette pour montrer ces différences de roches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.