August 24, 20178 yr Voici dans ce forum photo de paysage un panoramique de 5 images sur Aigues-mortes. Ce panoramique a été effectué depuis les marais salants, un lieu culte à visiter.
August 24, 20178 yr Il est magnifique ce panorama avec ces belles couleurs et ce superbe reflet. C'est une région que je connais pas, merci pour le partage.
August 24, 20178 yr Superbe ! Les couleurs sont douces, avec cette légère teinte rose de l'eau . La ville moderne est presque inexistante.
August 24, 20178 yr Un très bon panoramique de cet endroit que je connais bien et que moi aussi je recommande.
August 24, 20178 yr Beau panorama avec de superbes couleurs ! (Juste un petit détail ou est-ce une illusion de ma part, il n'y aurait pas un léger vignettage sur le ciel à gauche et à droite; mais c'est peut-être volontaire ...?)
August 25, 20178 yr Author Il y a 9 heures, Yvon a dit : il n'y aurait pas un léger vignettage sur le ciel à gauche et à droite; mais c'est peut-être volontaire ...?) très léger oui Merci à tous pour vos retours
August 25, 20178 yr Une belle réalisation... le format d'affichage, bien sûr. Main levée ou tête pano ? Pour rendre justice à de telles photos en ligne, pas envie de te lancer dans les images zoomables ?