Posté(e) 24 août 20178 a Voici dans ce forum photo de paysage un panoramique de 5 images sur Aigues-mortes. Ce panoramique a été effectué depuis les marais salants, un lieu culte à visiter.
Posté(e) 24 août 20178 a Il est magnifique ce panorama avec ces belles couleurs et ce superbe reflet. C'est une région que je connais pas, merci pour le partage.
Posté(e) 24 août 20178 a Superbe ! Les couleurs sont douces, avec cette légère teinte rose de l'eau . La ville moderne est presque inexistante.
Posté(e) 24 août 20178 a Un très bon panoramique de cet endroit que je connais bien et que moi aussi je recommande.
Posté(e) 24 août 20178 a Beau panorama avec de superbes couleurs ! (Juste un petit détail ou est-ce une illusion de ma part, il n'y aurait pas un léger vignettage sur le ciel à gauche et à droite; mais c'est peut-être volontaire ...?)
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Yvon a dit : il n'y aurait pas un léger vignettage sur le ciel à gauche et à droite; mais c'est peut-être volontaire ...?) très léger oui Merci à tous pour vos retours
Posté(e) 25 août 20178 a Une belle réalisation... le format d'affichage, bien sûr. Main levée ou tête pano ? Pour rendre justice à de telles photos en ligne, pas envie de te lancer dans les images zoomables ?