Posté(e) 25 juin 20197 a petit village Corse en direction de la montagne depuis Propriano Modifié 25 juin 20197 a par lem32
Posté(e) 25 juin 20197 a Auteur il y a 1 minute, Jaf84 a dit : joli petit village . une preference pour la deux . désolé mais c'est la même , je ne c'est pas pourquoi elle c'est mise en 2 exemplaires et je ne savais comment supprimé le deuxième , merci pour ton avis
Posté(e) 25 juin 20197 a à l’instant, lem32 a dit : désolé mais c'est la même je la préfère quand même (pourquoi il me semble plus proche ? )
Posté(e) 25 juin 20197 a Joli village situé sur ce col, ta prise de vue offre un joli dégagement sur la vallée. Le fond brumeux t'a pas aidé, c'est palichon sur le second plan, mais tu n'y peux rien, un petit PT peut être rendrait le fond plus contrasté.
Posté(e) 25 juin 20197 a 1 Jolie prise 2 jolie prise préférence aussi à celle ci je fais mon @Jaf84 là , non ? 😂
Posté(e) 25 juin 20197 a Auteur il y a 56 minutes, Jiheme04 a dit : Le fond brumeux t'a pas aidé, c'est palichon sur le second plan, mais tu n'y peux rien, un petit PT peut être rendrait le fond plus contrasté. déjà tenté , sur les 9 jours en Corse ça été mon problème pendant 7 jours , merci pour ton avis
Posté(e) 25 juin 20197 a Auteur il y a 14 minutes, photoc a dit : je fais mon @Jaf84 là , non ? 😂 ouais , je devrais refaire le coup mais en le faisant exprès 🤣 merci pour ton avis
Posté(e) 25 juin 20197 a C'est la brume atmosphérique d'été...c'est pas déplaisant...le tout toujours tout net, c'est pas indispensable...joli coin...
Posté(e) 25 juin 20197 a c est ce que j ai pensé , que la photo etait doublé et a cause de @Jaf84 j ai cherché pourquoi il faisait un choix , avant d avoir vu ton com , comme quoi c etait la même grrrrrrrrrrr c est une belle photo de ce village corse
Posté(e) 25 juin 20197 a Une belle photo avec un paysage bien mis en valeur. Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : ça y est c'est de ma faute Ouais. Mais je peux te dire pourquoi tu as pensé que c'était deux images différentes : tu fais surement défilé les photos de haut en bas et du coup, la lumière à l'écran change très légèrement. La première a dû te paraître un tout petit peu plus foncée.
Posté(e) 25 juin 20197 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Mais je peux te dire pourquoi tu as pensé que c'était deux images différentes : tu fais surement défilé les photos de haut en bas et du coup, la lumière à l'écran change très légèrement. La première a dû te paraître un tout petit peu plus foncée. Pour moi la température est différente aussi, plus chaude sur la 1. Joli village typique.
Posté(e) 26 juin 20197 a Joli petit village typique corse. Tu l'as bien mis en valeur. Perso et je ne sais pas si c'est du à mon écran mais je ne vois pas de différences entre les 2 clichés.