image-nature Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bonjour ! du rouge , rien que du rouge ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 (edited) Bon apparemment mon image n'est pas passée ? https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_06/P1050348-Modifier.jpg.1fe4e4d6a91a3ab561641402f5fa07f9.jpg Edited June 25, 2019 by photoc Hors taille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Soucis de redimensionnement ton image est trop lourde , belle prise hormis l'arrière plan bruité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 4 heures, photoc a dit : Soucis de redimensionnement ton image est trop lourde , belle prise hormis l'arrière plan bruité Bonjour Jean-Jacques ! on l'as imprimer hier au club et elle est super chouette ! après les gouts et les couleurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 il y a 1 minute, image-nature a dit : Bonjour Jean-Jacques ! on l'as imprimer hier au club et elle est super chouette ! après les gouts et les couleurs ... Je n'ai pas dit que je j'aimais pas c'est juste l'arrière plan qui est bruité , mais les goûts les couleurs ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bah...à l'impression, le bruit devient discret généralement... Par contre, l'imprimante a dû faire la tête avec ce rouge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 il y a 7 minutes, Vesuvius a dit : Bah...à l'impression, le bruit devient discret généralement... Par contre, l'imprimante a dû faire la tête avec ce rouge... J'ai ramener mon papier perso et participation de 3€ pour la couleur ! Oui elle avais la tête rouge hi hi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Je suis assez gênée par l'arrière-plan assez chargé et par le cœur fané qui passe devant l'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.